inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Eric Beeharry : "Notre liste vous réserve des surprises"

Jeudi 25 Août 2011

L'ex-candidat aux Cantonales de Saint-Denis, affiche ses certitudes : incompétence de la classe politique actuelle, relance économique, plus de formation… Celui qui compte plus d'un millier de sympathisants sur Facebook, veut de son association "Ensemble", un parti politique incontournable dans le microcosme local.



Eric Beeharry : "Notre liste vous réserve des surprises"
Pour ce faire, le Dionysien use d'un langage "franc et direct". "Nous hommes face à l'incompétence évidente des élus de Gauche comme de Droite, à sortir la Réunion de ses fléaux tels que le chômage de masse et la vie chère". Sur ce point (cherté de la vie), Eric Beeharry et son association Ensemble, ont déjà menée une action.

En avril, "nous avions lancé le boycott tournant contre la vie chère. Nous avons mobilisé des milliers de Réunionnais sur Facebook, contre le monopole de l'essence". Eric Beeharry se félicite de l'initiative de la future CCIRPP qui délivrera du gasoil pour environ 0,90 €/l, soit une baisse de plus de 25%. La classe politique avait pourtant dit que c'était impossible. Preuve que la force citoyenne est efficace".

C'était une étape dans la démarche voulue par Ensemble. "Notre objectif est la relance économique à La Réunion. Nous avons un potentiel immense à La Réunion. Nous voulons mieux fructifier nos richesses, et pour mieux les partager. Chaque Réunionnais doit le respect de soi-même et dans la dignité".

"Notre lutte est juste. C'est aussi pour cela que chaque jour, des Réunionnais rejoignent notre combat. Notre groupe Facebook compte déjà près de 1 000 sympathisants et cela en quelques mois d'exigence".

"Nous affichons notre honnêteté. C'est notre drapeau. Nous nous plaçons au-dessus des clivages politiques. Désormais, il faudra compter avec Ensemble pour la Réunion. Aux Sénatoriales, nous présenterons une liste qui vous réserve des surprises, à plus d'un titre", a conclu Eric Beeharry.





Les commentaires

1.Posté par FP le 26/08/2011 09:05
M.BEEHARY,

alors que vous n'avez pas été capable de faire plus de 10 voix aux cantonales 2011 vous allez vous lancer dans les sénatoriales; élections où vous devrez faire au moins 190 voix pour faire un siège.......
votre liste si elle fait des voix n'aura qu'un seul but.... favoriser ceux qui sont déja loin devant à savoir PCR et UMP
d'autre part je suis attentivement vos discours sur le net et c'est un ramassi de vent et de blabla à l'image de ce que nous livre le président de Région.
avant de faire de la politique de haut niveau et oser critiquer des sénateurs et certains députés il convient d'avoir de l'humilité dans ses dires.
mouillez votre chemise sur le terrain et on verra la suite aprés...

2.Posté par loulou le 26/08/2011 13:56
La preuve que le ridicule ne tue plus ! Je confirme le dernier post, il faut de l'humilité face à la grave situation que notre pays affronte. Dire "élus tous pourris" pour se faire parler n'est que du populisme, de la démagogie (encore faut il avoir du talent pour en faire.... pas seulement derriere facebook...) et de la politique de bas niveau.
Ce n'est pas comme cela que M. BEehary fera plus de 7 voix ! Un peu de sérieux, svp !

3.Posté par alexandra le 26/08/2011 17:45
il va se faire encore ridiculiser.... Il faut déja préparer la Préfécture à recevoir des critiques pour fraude éléctorale si sa liste fera moins d'une voix! lol
pitoyable ! allo ???? l'hopital de saint paul....?

4.Posté par bouh le 26/08/2011 19:32
http://www.atlantico.fr/decryptage/commentaires-article-utilisateur-169435.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires