sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier ROBERT : Pour un renouvellement de la classe politique réunionnaise


Citoyen
Vendredi 21 Mars 2014

Le Président d'Objectif Réunion, Didier ROBERT apporte son soutien à plusieurs nouveaux candidats qui se présentent dans le cadre des élections municipales de 201,. Un soutien qui marque une volonté délibéré d'un renouvellement de la classe politique réunionnaise.


Aux Avirons, le Président réitère son soutient au candidat de l'Union de la droite Jean-Daniel DENNEMONT avec sa la liste "Les Avirons, un nouvel élan !".
 
“Après 27 années de mandat du maire sortant, les habitants des Avirons méritent un renouvellement et une nouvelle politique adaptée à l'évolution de cette commune des hauts.

La liste conduite par Jean-Daniel DENNEMONT, entourée d’une équipe renouvellée, jeune et compétente, avec notamment la conseillère de la majorité régionale, Colette CADERBY est une chance pour les Avirons.

Un nouveau projet, une nouvelle équipe, un nouvel élan pour les avironais” c'est ce que je souhaite de mieux aux Avirons en faisant confiance à Jean Daniel DENNEMONT à précisé Didier ROBERT.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Marianne Française le 21/03/2014 12:48
La commune des Avirons virera au LPA si les Avironnais ne réagissent pas , quelle triste nouvelle pour cette commune dont le vote a toujours été à droite. Aujourd'hui , il faut voter Jean Daniel DENNEMONT qui saura ramener tout le changement attendu pour toute la population.

2.Posté par Bonsens le 21/03/2014 22:50
Mr Robert, un peu de cohérence, vous voulez le renouvellement de la classe politique mais vous soutenez Marco Boyer à la plaine des palmistes? c'est souvent ce genre de contradiction qui fait que l'opinion n'a plus confiance en l'homme politique. Dites ce que vous faites mais oser aller jusqu'au bout de ce que vous dites. Au passage, je vous encourage à aller voir la prestation du candidat LPA de la Plaine des Palmistes dans infos politiques. C'est à mourir de rire. Si son mentor de saint leu est à l'image de ce candidat, vous n'avez rien à craindre aux prochaines régionales de ce coté.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers