sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Fauchard succède à Yann de Prince à la tête du MEDEF Réunion


Citoyen
Lundi 4 Juillet 2016


Ce vendredi 1er juillet, le MEDEF Réunion a tenu son assemblée générale ordinaire. Au cours de celle-ci, les adhérents du MEDEF Réunion ont élu leur nouveau représentant conformément aux statuts de l'organisation. Trois candidats étaient en lice : Didier FAUCHARD, directeur de la société Format, Rosaire INCANA, dirigeant de la société FACE ir kor bet, et Bruno MILLOT, PDG du groupe Stor Solutions.

Avec 335 voix sur 564, Didier FAUCHARD est devenu le nouveau Président du MEDEF Réunion, et ce, pour une durée de trois ans. Il succède ainsi à Yann de PRINCE qui est arrivé au terme de son mandat et assumait cette présidence depuis juillet 2010. Dès son élection, le nouveau Président du MEDEF Réunion a tenu à remercier l'ensemble des adhérents de la confiance qui lui est accordée et à réaffirmer ses engagements vis-à-vis du monde économique local. 

L'Assemblée générale a également donné lieu au renouvellement de postes d'administrateurs. Ont été élus au sein du Conseil d'Administration du MEDEF Réunion : Philippe ARNAUD de la société Medialight, Christine DEGUSSEAU de l'agence Kayamb, Romain LEFEBVRE de run'concept et Arzou MAHAMADALY de la société Sogecrore.

Yann de Prince aux côtés de Didier Fauchard
Yann de Prince aux côtés de Didier Fauchard

run'concept



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers