sak ifé nout jordu ék nout demin

Courage et détermination politique


Billet
Jeudi 7 Novembre 2013

C'est le courage politique que les équipes de inforeunion.net ont choisi de saluer. SaintPaul et Saint-André ont été les terrains de ces actions courageuses.


A Saint-Paul une opposition qui s'estime muselée en Conseil municipal, s'organise pour dénoncer une débauche de moyens directement tirée de nos impôts au service de la com d'une candidate…

 

A Saint-André contre vents et marées, tous les élus de la Droite Réunionnaise s'étaient donnés rendez-vous à Saint-André pour faire une immense ovation au candidat méritant Serge Camatchy. 

Les différents orateurs ont tous plaidé, certains avec le cœur, d'autres avec la raison, pour faire comprendre que c'est dans l'union qu'ils voient Serge Camatchy aux commandes de cette mairie un peu abandonnée en ce moment.

 

Aujourd'hui sur ce site, sans langue de bois, on voit bien que les choix proposés par Didier Robert montre le chemin de l'émancipation Réunionnaise dans l'union.

 


Anri



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jean Fontaine le 07/11/2013 16:55
Bonjour...

C'est incompréhensible qu'un site politique tel que le vôtre prennent position, sans préserver son devoir de neutralité dans la campagne des municipales à Saint Paul, et cela au profit de M SINIMALE.

Au demeurant, il n'y a pas que ces deux candidats à Saint Paul. Pourquoi ne pas parler des autres candidats déclarés sur Saint Paul ou ailleurs que vous semblez museler ?.. rendez donc ce service à la démocratie.

Je ne comprends pas votre position journalistique. Si vous êtes un site militant pour une formation politique, il faut le signaler au lecteur afin qu'il ne vous croit pas neutre et indépendant. C'est la moindre des chose. C'est aussi la moindre des honnêtetés.

Cordialement,

Jean Fontaine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool