sak ifé nout jordu ék nout demin

Clap de fin pour "Au Bonheur des Enfants"


Citoyen
Dimanche 16 Décembre 2012


Clap de fin pour "Au Bonheur des Enfants"
Après cinq jours d'activités intenses, le Jardin de l'Etat retrouvera dès ce lundi sa quiétude.  Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, a officiellement clôturé hier dimanche la manifestation "Au Bonheur des Enfants" en donnant rendez vous aux petits et grands enfants l'année prochaine, leur promettant encore plus de bonheur et de joie à partager avant les fêtes de Noël.

Pendant cinq jours, ce sont près de 45.000 visiteurs qui se sont rendus au Jardin, site entièrement fermé, pour assurer une totale sécurité des enfants. La palme d'or des attractions va à la patinoire, au carrousel et à la mini ferme.

Autre succès, l'atelier "bois de goyavier" qui a permis à plusieurs marmailles de réaliser des objets qu'ils emportaient. Quant au village agricole, même affluence ; les parents ont pu faire leurs courses de Noël pendant que leurs enfants s' amusaient.

La présidente du Conseil général a ainsi souligné : "cette grande affluence a confirmé l'engouement et l'adhésion totale des Réunionnais pour ce type d'opération qui offre des sensations joyeuses et solidaires à quelques jours de la féérie de Noël. Sous le sapin, près de 150 cadeaux vont avoir une nouvelle vie et attendent de faire le bonheur d'autres enfants".

"Merci à vous et à votre générosité. Ce soir, les grilles du Jardin de l'Etat se refermeront et n'oublieront pas les rires, les cris, les larmes de joie de nos marmailles. Joyeux Noël à tous, excellentes fêtes en famille et à l'année prochaine".

Communication Conseil général



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN