sak ifé nout jordu ék nout demin

Big up : Redman ne viendra pas à cause de... "caprices de stars"


Citoyen
Jeudi 5 Avril 2012

L'équipe du Festival Big Up a le grand regret de vous annoncer que le chanteur Redman n’honorera pas ses engagements contractuels et par conséquent a décidé de ne pas se produire le 14 avril prochain sur la scène du Big Up 974.


Big up : Redman ne viendra pas à cause de... "caprices de stars"
Cette annulation de dernière minute nous consterne tous, en raison des motifs invoqués par l’artiste et ses représentants qui s’apparentent plutôt à des « caprices de stars » qu’à de réels obstacles à sa venue. 

Son prétexte de ne pas vouloir voyager sur une compagnie aérienne ne possédant pas une first class mais seulement, une business class, nous laisse perplexe et sans mots. Nous avons tenté par tous les moyens possibles de les convaincre de s’adapter aux contraintes insulaires de La Réunion mais nos arguments n’ont pas réussi à  faire le poids.
 
Bref, devant cette équation insoluble, l'artiste a préféré tout annuler et ne pas faire le déplacement au mépris de son public et nous le regrettons amèrement. Nous nous excusons auprès des fans de la star américaine et de nos partenaires.

Mais nous ne laisserons pas la défection de Redman balayer, d'une part, le travail de toute l'équipe du Festival et, d'autre part, éclipser le grand talent de tous les autres artistes qui ont tenu leur promesse en répondant présents à ce rendez-vous.
 
Le Festival Big Up a déjà offert de belles rencontres et de belles performances et nous ferons tout pour qu’il en soit ainsi jusqu’au bout, afin d'offrir au public réunionnais fan de hip-hop une fête à la hauteur de ses attentes.

C’est dans cet état d’esprit, que nous avons la joie de vous annoncer la venue toute aussi exceptionnelle, des célèbres rappeurs new yorkais « Mash Out Posse », plus connus sous le nom de MOP our finir en beauté le festival !

Loran Médéa



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers