sak ifé nout jordu ék nout demin

Avis aux usagers et résidents de Saint-Gilles les Bains


Citoyen
Vendredi 28 Décembre 2012


La mairie de Saint-Paul porte à la connaissance des usagers du centre ville de Saint Gilles les Bains, que dans le cadre des travaux de sécurisation et de confortement de l’esplanade des Roches-Noires, il y a lieu de permettre l’accès au chantier à des engins de terrassement hors gabarit.

En conséquence, par arrêté municipal :
-  la circulation et le stationnement sont interdits sur la rue de la plage, de la Mairie annexe à la rue du Port pendant toute la durée du chantier, soit du 27 décembre jusqu’au 18 janvier 2013.
- le stationnement est interdit sur la rue de la plage des deux cotés de la rue, portion comprise entre la rue du général de Gaulle et la mairie annexe, pour permettre l’accès  des camions gros porteur, de 06h00 à 17h00 les jours ouvrables.
- le stationnement sera ponctuellement interdit sur la rue de la Poste pour permettre l’acheminement  de la pelle hydraulique, le vendredi 28 décembre 2012 de 4h à 8h.

Il est également impératif que les usagers respectent l’interdiction de stationner sur la rue du Port, afin de permettre l’acheminement de la pelle hydraulique vers la plage des Roches Noires.

La municipalité remercie les usagers et les résidents pour leur compréhension par rapport aux nuisances occasionnées par ce chantier qui doit  être réalisé en urgence.

Les services techniques de la ville de St-Paul



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN