sak ifé nout jordu ék nout demin

Avis à la population


Billet
Mardi 28 Mai 2013

L'union de la droite a décidé en son âme et conscience que la gauche, qui est au pouvoir, est responsable de tous les maux d'aujourd'hui et de ceux qui seront demain.


La Droite dort, unie.
La Droite dort, unie.
Ainsi la grande famille de ceux qui ne sont pas au pouvoir en "France" (prononcer Métropole pour certains) mais qui ont tous les pouvoirs à "La Réunion" (prononcer dans la Colonie pour certains) se sont réunis hier à Saint-Pierre. 
 
D"après les observateurs avisés de cette réunion, il y aurait deux ténors à Droite ! 
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a au moins un qui est aphone ! Un ténor aphone, c'est un peu comme un emploi fictif ! Non ?
Ou alors, c'est la Droite…
 
Le RSTA est plus important qu'on ne le croyait. Il ne reste que les socialistes locaux qui ne se sont pas prononcé pour son maintient. 
Même le camarade Samuel Mouen l'a fait avec ses 3 indignés ! 
C'est pour vous dire que tout le monde attend avec impatience la position du PS, du Progrès et de la cabine téléphonique du PSR à qui on a dû couper la ligne, on ne les entend plus…
 
Comme la Droite réunionnaise semble unie… contre la politique de François Hollande… Ils ont donc un os à ronger…
 
Il y a maintenant la place pour fabriquer une Nouvelle Droite qui serait plus jeune et débarrassée de cette gérontocratie et qui s'occuperait de l'avenir de La Réunion enfin !
Mais c'est pour rire…

Anri



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool