sak ifé nout jordu ék nout demin

Après l'Algérie Française : Enfin la France Algérienne ?


Citoyen
Dimanche 29 Juin 2014

Grâce au foot, la France est devenue Algérienne un soir de match. Pas de réciproque, pas de drapeau Français à Alger, le soir de la qualification des bleus. Là bas c'est interdit.


Benzéma qui a toujours répété à l'envi que son pays c'est l'Algérie (1) ne chante pas l'hymne national. Dieu merci, on n’est pas le Brésil ou le Chili. Ils sont forts en foot, mais si primitifs, si rétrogrades, voire si fascistes que tous les joueurs et le public chantent. 
 
N'a-t-on pas entendu un Carioca Brésilien déclarer sur Europe 1 à propos de l'hymne brésilien : "Dès les premières notes, je sais tout de suite que je suis né ici. C'est presque en moi. Je suis patriote, mais c'est au-delà de ça. C'est quelque chose que vous ressentez dans les tripes et qui grandit à l'intérieur de vous"
 
Pour que tout cela continue et que notre pays reste la patrie des droits de l'homme et de la femme, il serait judicieux que lors du prochain match France-Nigéria on substitue l'hymne national Français au profit de celui de l'Algérie. Quelle belle leçon d'ouverture et d'amour nous donnerions ainsi au monde!
 
Nous, Français, nous nous devons d'être accueillants, fraternels, bien élevés, pour tout dire humains. Et donc, nous devons nous effacer au profit de nos invités, pour leur offrir la meilleure place. Il serait juste que dorénavant la France donne systématiquement la priorité aux nouveaux arrivants sur le logement, le travail… car il ne serait pas digne de mal recevoir les pauvres gens qui fuient leurs pays. 
 
Il faudrait aussi que l'arabe devienne une langue officielle… Pour prolonger le discours de milieu de terrain algérien  Sofiane Feghouli au micro de Bien Sports : «Cette qualification est pour tous les Algériens du monde, pour les Arabes et tous les musulmans», la consommation de porc et d'alcool devrait aussi être interdite sur tout le territoire national … pour ne pas provoquer nos invités.
 
Le pays devrait aussi entreprendre la destruction des cathédrales qui écrasent de leur orgueil dépassé le paysage avec leurs clochers et leurs gargouilles effrayantes, on ne peut tout de même pas exiger des étrangers qu'ils vivent sous la coupe des curés. D'ailleurs, les moines de Tibhirine n'avaient qu'à rester chez eux.
 
J'entends dire que ces jeunes qui brandissent le drapeau de l'Algérie ne connaissent pas ce pays, ne parlent pas l'arabe et que ces manifestations ne sont pas des gestes de soutient à l'Algérie, mais bien des comportements qui leur permettent de mettre en avant leur détestation de la France. Et alors? Où est le problème?
 
De toutes les manières, c'est la démographie qui finit toujours par l'emporter. L'Europe ( cette chienne lubrique), la France ( cette catin) sont stériles et le Magrheb si fertile que la cause est entendue. Demain la France ce sera l’Algérie et nos enfants mangeront tous halal sous la lumière des minarets et des imams… À quoi bon s'engager dans des luttes d'arrière garde?
 
 
Moralité : Tant que la gauche s'ingéniera à voir dans les drapeaux algériens aux champs Elysées,  une manifestation d'intégration… Tant que l'on ne dira pas que pendant toute la nuit des émeutes ont secoué toutes les grandes villes, que les heurts avec les gaulois et la police se sont multipliés…

Marine est assurée de sa place au second tour des présidentielles … et puis qui sait, au second tour… qui sait ?


Robert Polémique



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par OUIN OUIN le 30/06/2014 08:45
Mon dieu quel affreux article !
Quand je pense à tous ces milliards d'hommes de femmes et d'enfants qui souffrent, il faut bien les aider, non? Et si les autres ne le font pas c'est bien à la France de le faire, non?
La France : 60 millions d'habitants , on peut facilement passer à 600 millions, non?
Je ne vois pas où est le problème.
Mon pauvre petit coeur à tellement mal.

2.Posté par Front National 974 le 30/06/2014 09:50
ARTICLE PEUT-ÊTRE POLÉMIQUE, mais empreint de vérités. Notre pays est en train de s'effacer au profit des nouveaux arrivants. Bientôt de nouvelles lois, de nouvelles règles, QUI N'AURONT RIEN DE RÉPUBLICAINS, vous seront imposés par la nouvelle classe politique. Alors vous reprendrez les armes, comme l'ont faits nos ancêtres pour libérer la France de ces nouvelles lois d'une autre époque, de la barbarie. Hélas, l'histoire est un éternel recommencement, Beaucoup de sang coulera pour rendre leur liberté aux citoyens, pour redonner l'égalité Hommes / Femmes, pour retrouver notre devise: Liberté, Egalité, Fraternité. MERCI L'UMPS DE NOUS CONDUIRE VERS CE DÉSASTRE PRÉVISIBLE. JCOB

3.Posté par FIS le 30/06/2014 10:33
Le FN mène des combats d'arrière garde. Comme il est dit dans l'article, les mouvements de population sont impossibles à endiguer.

4.Posté par Aurélie FILI Petit le 30/06/2014 16:45
La ministre de la Culture et de la Communication a déclaré sur RMC et BFMTV qu'«on a tous un peu d'Algérie en nous".
Ben moi, madame la ministre je n'ai rien d'algérien en moi. Je me fout de leur gaz et de leur pétrole comme de l'an 40, je n'ai rien en commun avec ce pays rétrograde, intolérant, raciste, inégalitaire... Je souhaite la défaite de l'Algérie du FIS du GIA, celle qui tue les intellectuels et les moines, celle qui sous-traite les femmes....

Madame la ministre retournez à vos romans pornos qui même s'ils étaient nuls, étaient meilleurs que vos déclarations d'aujourd'hui



«La France a une histoire particulière avec l'Algérie et on est tous concernés. On vibre tous un peu quand on a un match d'un pays qui est aussi fortement lié à l'histoire de notre pays», a argumenté la ministre.

5.Posté par J. Claude Barret MAR/LPLP le 01/07/2014 09:24
Wala koman la France lé devenu riss, en menant une politique criminelle de pillage, de viols, de brigandage de massacre aux Algériens - qui chez eux ne demandaient RIEN à votre merde Patrie. Pou klère zote lanterne, sé kanminm la France coloniale qui a déporté ces populations de travailleurs pour reconstruire leur pays détruit après la guerre,. Depuis les années 60, l'Etat colonialiste français pratique vis à vis des réunionnais la même politique génocidaire de déportation. La France vole les forces vives de noute Nasiyon réniyonèz, elle continu son démounaze, inn forme esklavaze moderne. Sate i yarive noute bann frar Algérien, c'est un peu ce qui attendent les 250 000 émigrés réunionnais, quand les français leur diront, "retourne dans ton pays espèce de makake, tu viens bouffer le pain des français ». Ce cri de haine ’est encore limité pour le moment, mais avec la crise, çà va s’emplifié. Rouve noute ziyé, ne tombez pas dan les travers des Maîtropolitins/
http://www.comlive.net/Le-pillage-de-l-or-de-la-regence-d-alger,46286.htm

6.Posté par Post-Colonial le 01/07/2014 09:34
Sir J. Claude Barret MAR/LPLP you are a perfect has been. Tomorrow in a post-colonial world it will be English which will be the language of the freedom.

7.Posté par Metro Sexuel et Politain le 01/07/2014 09:48
Bravo mon zozo ! Formidable ton post mon Jean Glaude! On est tous derrière toi, prêts à bondir! Quelle chance de t'avoir comme guide et que ferions nous sans ton croupion en ligne de mire. Oui, tu es notre guide , notre inspirateur ô toi notre aspirant inspiré. Chef invisible, ton bulbe racorni est notre étoile et tu brilles de milles feux.

Garde toi en bonne santé mon Glaude car ce n'est pas rien, une bonne pinte de rire le matin. Si tu n'avais pas existé je ne sais même pas si on aurait pu t'inventer. Il est urgent de t'inscrire au Patrimoine Mondial de l'Humanité et s'il n'y a plus de place on enfera une soit à St Pierre soit à St Paul dans des établissements accueillants où tu rencontreras des amis comme toi.

A plus mon bon Glaude!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN