sak ifé nout jordu ék nout demin

Après François Hollande c’est à Joseph Sinimalé de parler


Citoyen
Samedi 8 Novembre 2014

​Ma femme est élue au Conseil municipal de Saint-Paul et j’ai été fier d’elle quand elle a siégé pour la première fois. Demain après midi, elle est convoquée par notre Maire Monsieur Joseph Sinimalé à une réunion de tous les élus de la majorité.


Est-ce la mi-mandat aussi pour Joseph Sinimalé ?

Après François Hollande c’est à Joseph Sinimalé de parler
J’espère qu’enfin la lumière sera faite sur l’annulation ou pas de l’élection, car ma femme et moi nous sommes inquiets à cause de tous les bruits qui circulent partout dans Saint-Paul. 

J’espère aussi que le Maire fera le point sur cette « affaire des tentes » qui pourrit les conversations en mairie. 
Il se dit, ce que je refuse de croire, que 350 000 euros auraient été utilisés en six mois pour louer des tentes à une société proche d’un des adjoints. 

On dit aussi que les anciens employés de cette société ont été recrutés en mairie au service des fêtes qui loue les tentes. 

Il se murmure enfin que ce sont des employés municipaux qui installent et dés-installent les tentes de la société privée. 

Monsieur le Maire s’il y a des brebis galeuses mettez les à l’abattoir.

Ne gardez pas auprès de vous des gens qui vous salissent et abîment notre image. Je prie pour que demain mon épouse rentre avec de bien bonnes nouvelles. 

Si je publie cette lettre, c’est pour crever l’abcès une fois pour toutes.

J’en ai marre de voir les Bello moucater notre Maire Sinimalé.

Un Mari Fièr de sa Femme



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par La Soumir le 08/11/2014 07:40
Je connais cette histoire de tente, c'est du n'importe quoi puisque l'adjoint a mis sa société sous un autre nom. Où est le problème dès lors? Evidemment dans le monde parfait de Mme Bello tout le monde est fonctionnaire... et bien non madame, il y a aussi des chefs d'entreprise qui ont envie de développer leur commune et il faudrait qu'ils arrêtent leur boite quand ils sont élus??? Non mais ALLO Quoi????

2.Posté par Bravo Lasoumir le 08/11/2014 08:11
Ou na raison. La bande à Mme Bello i connaît des choses et zot lé sur le point de riposter.

3.Posté par Du côté de Sini le 08/11/2014 08:53 (depuis mobile)
Est ce vraiment quelqu'un de la majorité ou un qui veut nous le faire croire afin de relancer le discrédit de rumeurs infondées.Quand on est fier de sa femme au conseil on valorise ce qui se fait (y a bcp à dire) au lieu de relancer la diffamation

4.Posté par Riposte le 08/11/2014 09:38
C'est pas Bello qui est derrière ces attaques malsaines, c'est ROBERT THIERRY le clown de St Leu... Comme Sinimale ne veut plus lui obéir au doigt et à l'oeil, il se venge en dévoilant certains dessous de cartes. Il ne perd rien pour attendre car Sinimalé sait des choses sur lui et on verra comment celui qui rira a la fin.

5.Posté par Jessie K le 08/11/2014 09:42
Post 3. N'attaquez pas les femmes parce que vous êtes un homme, respectez un peu les femmes surtout en ces temps ou elles sont de plus en plus battues et dérespectée. Quelle diffamation ? Parce qu'une femme n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense et qui est la vérité. Les femmes doivent se taire alors. C'est en lisant des bêtises comme écrite par Post 3 qu'on a envie de voter Bello.

6.Posté par Pour le Progré le 08/11/2014 10:21
Toute façon madame la député la dit réponde pas sur ce site la moque la .
elle la dit répondre seulement sur zimago presse .
donc c'est pas elle que la dit sa .

7.Posté par hety le 08/11/2014 10:27 (depuis mobile)
Svp....arretez.....tous les elus ne st pas convies à cette rencontre...des ladilafe
Y en a marre......

8.Posté par A QUI PROFITE LINFO le 09/11/2014 16:00
Réellement, à qui profite l'information ?

Les élections départementales stigmatisent les futurs candidats aux cantonales. Et, c'est bien à droite que se pose le problème.

Les guerres de chapelle, les anciennes échéances, un ancien maire, des anciens candidats maheureux bavent et crachent dans la soupe;

Suivons de près et anlysons bien, les masques vont tombés et la surprise sera grande.

9.Posté par Le Mari le 10/11/2014 06:22
Je suis déçu, cette réunion n'a rien apporté du tout, si ce n'est une nouveau ballot de promesse pour les futures cantonales…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN