inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Aniel Boyer : la quenelle antidépartementaliste


Politique
Jeudi 16 Janvier 2014

La quenelle répond à un double objectif, celui de dénonçer un système peut importe lequel et celui qui dénonçe le sionisme à la sauce Israelienne !


La quenelle péi pour Nasyon Rénioné se veut antidépartementaliste, car nous combattons ce régime qui a effaçé la souveraineté du Rénioné en lui rendant même invisible !
 
La mobilité forcée des travailleurs, la solution de l'assistanat et l'internationalisation des biens fonciers et des industries à la sauçe française ne servent qu'à renvoyer dans la métropole des devises crées dans la colonie ! Ce que la Françe envoit, ses multinationales le récupère en plaçant en plus que çà une vie chère organisée et orchestrée !
 
Quelques dalons autour d'Aniel avait effectué une quenelle plutôt anti système mais pour ce qui est de l'antisémitisme et l'antisionisme, il est important pour nous d'apporter notre éclaircissement !
 
Nasyon Rénioné n'est pas antisémite tout simplement parce que nous revendiquons par la souveraineté de la Réunion, un état Réunionnais dans lequel il y a toutes les communautés religieuses unies ! Il n y a pas de conflits de juifs et de musulmans nous concernant !
 
Par contre nous sommes antisioniste, car derrière l'installation de l'Israel après la seconde guerre, un état qui existait la Palestine s'est vu occupé par des forçes étrangères !
 
Selon L'onu, chaque peuple a le droit de disposer de lui même !
Depuis la création d'Israel, la politique a bafoué les frontières des pays environnant !
 
Cette politique sinistre vise à créer un grand Israel !
 
Nous avons un doute sur la rébellion en Syrie par exemple et pensons que ces pseudo rebels soient les bras armés de l'Amérique (Israel), cela pour déstabiliser son gouvernement !
 
 
Leader du parti indépendantiste Rénioné

Aniel Boyer



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 16/01/2014 09:01
viva zapata…

2.Posté par Bilinbi le 16/01/2014 11:28
On se croirait au Vietnam pendant la guerre dans la jungle. C'est fort possible que ce soit un montage. C'est quand même pitoyable d'exploiter des événements extérieurs sans connotation avec la réalité réunionnaise. Se faisant ainsi de la surenchère pour discréditer le mot d'ordre de l'Indépendance ancrée dans beaucoup de nos compatriotes qui finissent pas de subir les conséquences du maquillage de 1946 de la colonie en département par des larbins du colonialisme. Sans doute une nouvelle génération de caniches qui fait son apparition sur les bords du bras de Cilaos pour jouer les Bokassa de l'indépendance. Le ridicule n'a jamais tué personne, mais condamne les artisants de cette mascarade gestuelle. En gros c'est le mimétisme de Mimi Mati local dans un treilli retroussé, parce que trop long...

3.Posté par reunion le 17/01/2014 14:45
c bien beau de se moquer des petits et les traiter de caniches povre colonise

4.Posté par Carl le 18/01/2014 09:25
Celui qui tient le drapeau fait une quenelle à l'envers, celui à la droite d'Aniel en casquette ne sait vraiment pas ce qui se passe et ce qu'il fait là. Observer sa tête.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter