inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Aniel Boyer : NI EUROPEEN, NI FRANÇAIS, JUSTE REUNIONNAIS !


Politique
Dimanche 18 Mai 2014

Chaque élection européenne, Aniel Boyer, leader du parti indépendance réunionnais sort de ses gonds pour dénoncer cette mascarade statutaire et surtout pour dire non à l’Europe !


Comme à l’accoutumée, Aniel Boyer monte en selle et effectue un tour de l’île à vélo pour  marquer son refus de participer à cette perte de souveraineté et ce rattachement à un continent alors que nous sommes situés dans l’océan indien et que nous devons tout naturellement de cet espace géographique qui est le nôtre tant qu’économiquement que fraternellement !
 
L’Europe est la ruine des entreprises réunionnaises, des petites en tout cas ! 
 
De plus, selon le témoignage des députés européens Réunionnais qui sont allés dans les tribunes de cette assemblée, ils avouent enfin après quelques décennies que nous manquons toujours de reconnaissance et de visibilité !
 
Ce n’est pas l’Europe des subventions qui permettra de rendre aux réunionnais leur visibilité quand on sait que les enveloppes sont votées pour faire profiter des succursales dont les bénéfices retournent vers la métropole comme au bon vieux temps des colonies !
 
Les subventions entraînent également l’assistanat par la dépendance budgétaire !
 
L’Europe est une atteinte à la souveraineté, une dépense inutile d’argent et également un lieu de profit des banques privées !
 
Aniel Boyer invite tous ceux qui comme nasion rénioné sont contre l’Europe à dire non à l’Europe en se rassemblant devant la préfecture de Saint Denis pour un tour de l’île en vélo le dimanche 25 mai 2014 à 9hoo.

Aniel Boyer



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bilinbi le 18/05/2014 23:17
Lo pti bononm cherche son chemin, sans doute il ira au plus offrant. Pour ne pas faire de jalousie, il a monté les trois couleurs, mais il a oublié le drapeau français kwa. Il a sans doute trouvé des similitudes avec les trois drapeaux, y compris celui de l’anti homophobie… qui ressemble au drapo des indépandantistes qu’il a mis en deuil avec la bande noir Il y aurait une rumeur persistante, qui voudrait que le petit bononm du Woaky va demander un Consulat de France dans le coin. Sortez devant, il va pas seulement sortir de ses gonds, mais il va les faire péter avec Marine.
Pou kass lé kui " Ce n’est pas l’Europe des subventions qui permettra de rendre aux réunionnais leur visibilité" la grandeur du bononm l'oblige à prendre le vélo pour retrouver une visibilité qu'il n'a jamais eu. Il envisagerait de faire sa révolution en vélo. Vous ne croyez pas capable, RDV devant la Préfecture, il décollera comme une fusée, avec sans doute accompagné de quelque (…) en grande dépendance de la dodo siya...

2.Posté par Blanchette le 19/05/2014 09:47
Post 1.
Je voterai blanc ou nul, le jour où mon vote sera comptabilisé.
Ce qui ne sera JAMAIS le cas.
Pourquoi?
Si on comptait les votes nuls et blancs... on se rendrait compte que les trois quart des députés, les conseillers généraux et régionaux.... Hollande sont élus avec bien moins de 50%. (Hollande 39%, le PS 18,4)
On se rendrait compte que s'ils ont la légalité, ils n'ont plus de légitimité...

Quoi? Tout dévoiler au peuple????? Vous voulez la mort de l'UMPS ????
Cachez ces chiffres que je ne saurais voir...

Votez blanc= Voter comme un con!

3.Posté par lo kaf le 19/05/2014 10:31
Aniel allé bat la mer pou vend l'écume !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter