inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Yves Jego avec Nassimah Dindar


Politique
Vendredi 15 Juin 2012


Yves Jego avec Nassimah Dindar
Pendant mes fonctions de Ministre de l'Outre-Mer, j'ai eu l'occasion de travailler avec Nassimah Dindar et j'ai toujours apprécié le dynamisme, la détermination et la franchise de la Présidente du Conseil Général. Dans ses engagements, elle a su dépasser la logique de parti pour donner la priorité aux seuls intérêts de la Réunion. C'est une rare qualité.

Les enjeux d'un département comme la Réunion ne sont pas simples. L'éloignement, le contexte économique local et mondial, la cherté de la vie, la croissance démographique ont des problèmes complexes qui nécessitent de l'expérience pour les comprendre, du réalisme pour les aborder, du courage pour les résoudre?

Les électeurs de la 1ère circonscription ont donc le choix entre une candidate expérimentée et opiniâtre qui pourra faire entendre à Paris les revendications du peuple réunionnais et une candidate qui n'apporterait qu'une voix de plus au parti au pouvoir sans égard pour les enjeux de la Réunion.

Je suis convaincu que, comme toujours, Nassimah Dindar saura porter les grandes orientations pour la Réunion : développer, défendre, éduquer, engager, responsabiliser, réussir, rassembler. Elle saura satisfaire le besoin de solidarité qu'attentent les Réunionnais mais aussi l'impérieuse nécessité de responsabiliser les acteurs locaux en misant sur l'éducation et le rassemblement de toutes les forces. Par son action quotidienne au Conseil général, elle prouve que son ambition pour la Réunion n'est pas une vaine incantation électoraliste mais le prolongement naturel du travail déjà accompli dans le Département.

Vous pouvez lui accorder toute votre confiance pour vous représenter à l'Assemblée nationale. Avec Nassimah Dindar, je sais que vous serez écoutés et défendus.

Courrier



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Ludovic LESTE le 15/06/2012 21:32
Bien que je n'apprécie que très peut la politique mené par la présidente du conseil général, ses différents changements de courants politique, et j'en passe et des meilleurs. Force et de reconnaître que sont expérience face à sont adversaire est indéniable.
Je suis donc à contre coeur pour un soutien de la candidature de madame Dindar à la députation.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter