sak ifé nout jordu ék nout demin

Yolande Pausé : "L'heure des traîtres a sonné"


Invité(e)
Lundi 30 Janvier 2012

Qu'est-ce qu'elle était hilare, hier soir Yolande Pausé. "Humiliée" depuis des mois, "bannie" de sa famille politique, "critiquée" pour sa participation aux Municipales partielles…, Yolande Pausé avec seulement 13,03 %, est devenue depuis hier soir la femme la plus convoitée du PCR et de Ste-Suzanne, au moins jusqu'à mardi soir 16 heures, jour et heure de clôture du dépôt de liste pour second tour.


Yolande Pausé : "L'heure des traîtres a sonné"
Yolande Pausé avait demandé des excuses publiques à Maurice Gironcel. C'était bien avant la clôture du dépôt des listes du 12 janvier. L'ancien maire était prêt à lui présenté des excuses, mais en privé. Son successeur n'en a pas voulu. Chacun(e) est alors resté(e) sur sa position. Et chacun(e) a conduit sa liste lors du premier tour.

Seulement depuis hier soir, un événement particulier est survenu. Maurice Gironcel (43,05 %) a largement distancé Yolande Pausé (13,03 %). Et, Maurice Gironcel a plus que jamais besoin de Yolande Pausé pour espérer retrouver le fauteuil de Sainte-Suzanne. Que va faire le maire communiste ? Nous lui avons posé la question. Nous laissons apprécier la réponse.

Debout à côté de son bureau, souriante, malicieuse et lucide, l'édile avait du mal à ne pas trépigner de joie. "Nous allons d'abord nous réunir. Les colistières et les colistiers vont échanger, discuter, débattre et décider quelle suite donner à notre combat pour Sainte-Suzanne". Ça c'est pour la version officielle.

Il y a aussi la version humaine. "Je n'ai pas oublié les humiliations, le traitement auquel moi et les conseillers municipaux encore en exercice, ont eu droit. Ce soir (ndlr : hier) l'heure des traîtres a sonné". Les "traîtres" ont aujourd'hui l'avenir du parti communiste à Sainte-Suzanne. Le PCR l'avait anticipé puisque le quotidien du parti avait épargné Yolande Pausé.

Ce ne sera sans doute plus le cas, à partir de mardi soir...




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par la folle le 01/02/2012 19:16
YOLANDE PAUSE ET BIEN MI RENDE A OU LA MONNAIE LHEURE DE REPOSER DIMANCHE SOIR VA SONNER ALLEZ OUSTE

2.Posté par lola le 23/02/2012 19:08
le bo meme pausé la pas gagner nou lé contente allez ouste repose maintenant!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger