sak ifé nout jordu ék nout demin

Y.Omarjee communique : des nouvelles de la fraude à Ste Suzanne ?


Édito
Vendredi 25 Juillet 2014

Monsieur 91% envoie un communiqué de presse. Partout on s’empresse, enfin le député européen fraudeur va s’expliquer sur le bourrage des urnes dans 24 bureaux de Ste Suzanne ? Pas dut tout… il communique sur la Palestine….


Y.Omarjee communique : des nouvelles de la fraude à Ste Suzanne ?


Omarjee a donc envoyé une bafouille pour annoncer qu’avec le directeur de l’Humanité il nous invitait à signer une pétition pro palestinienne.

En effet dans son texte il appelle au « respect des Palestiniens », mais pas à celui des Israéliens.

Le Omarjee de la fraude à Ste Suzanne, rappelle les manquements d’Israël, mais ne parle pas des roquettes palestiniennes et des attentats suicides du Hamas…

J’en passe et des meilleures.

Comment voulez-vous arriver à une solution raisonnable avec des gens d’une si parfaite malhonnêteté.


COMMUNIQUÉ DE PRESSE
 
 
Pour une protection internationale du peuple Palestinien et la fin du siège de Gaza
 
 
Younous Omarjee, Patrick Le Hyarick et 100 autres personnalités françaises et européennes ont lancé ce mercredi 23 juillet une pétition appelant le gouvernement français et les autorités européennes à la protection du peuple Palestinien.
 
Le Député européen invite l’ensemble des citoyens et des personnalités ultramarines à signer cette pétition et cet appel pour le respect des palestiniens, la fin immédiate de la guerre, des morts, du blocus de Gaza, de l’occupation et de la répression qui se déroulent à l’encontre du peuple palestinien et à l’encontre des palestiniens victimes de ce qui est devenu le siège de Gaza.
 
Younous Omarjee participera ce mercredi 23 juillet à la manifestation organisée à paris en soutien au peuple palestinien. Il sera également présent vendredi 25 et samedi 26 juillet à la Réunion, puis samedi 26 et dimanche 27 juillet à Mayotte, à l’occasion de la visite de Francois Hollande.
 
La pétition peut être signée sur le site du journal l’humanité à l’adresse suivante :
www.humanite.fr/notre-appel-pressant-pour-une-protection-internationale-du-peuple-palestinien-signez-la-petition
 
 
Assez de massacres ! Assez de violences et de haines !

Nous appelons le gouvernement français et les autorités européennes à prendre des initiatives à la hauteur du drame qui se noue et pour obtenir un cessez le feu immédiat. Que les armes se taisent et que l’on prenne le chemin du dialogue, de la diplomatie et de la politique ! La base de celui-ci est le droit international, la fin du blocus de Gaza, l’arrêt de la colonisation, la fin de l’occupation et la libération des prisonniers politiques palestiniens. C’est la condition de la paix et de la sécurité pour les peuples israéliens et palestiniens.
Ensemble, nous demandons que le peuple palestinien soit placé sous protection internationale et que la France et l’Union Européenne proposent d’urgence une aide humanitaire, médicale et sanitaire pour les victimes en commençant par les enfants.
 
 

Omarjee la fraude, tient un discours partisan, est-ce parce qu’il est musulman ?

La solution du conflit est politique, ce qui veut dire que ce n’est que la logique, la raison et l’objectivité qui peuvent un jour triompher.

En lançant des pétitions de ce type, Omarjee la fraude, ne fait que nourrir le feu.

C’est un pompier pyromane… un type peu recommandable à tenir éloigné de tout recherche de compromis.

Y. Omarjee en réalité n'est brillant que dans les urnes… 91% des voix, c'est un exploit, non?

Info Run



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Omar k le 25/07/2014 09:33
Musulman défend musulman... pas habile.... débile plutôt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit