sak ifé nout jordu ék nout demin

Vanessa Miranville "invite les électeurs à voter pour Huguette Bello, Nila Mintachy et des personnes à valeurs fortes"


Édito
Mardi 5 Juin 2012


Vanessa Miranville "invite les électeurs à voter pour Huguette Bello, Nila Mintachy et des personnes à valeurs fortes"
"J'ai choisi de ne pas m'impliquer directement dans cette campagne des législatives, afin de rester concentrée sur mon objectif des municipales de 2014, pour lequel je travaille tous les jours avec passion et détermination.

Néanmoins, je souhaite simplement exprimer à la veille des législatives mon souhait ardent de voir des femmes remporter ces élections, et ainsi rétablir une certaine parité au sein de l'Assemblée Nationale, où actuellement les femmes ne représentent hélas que 18% des députés.

Et j'invite les électeurs à voter pour des personnes qui portent les valeurs fortes de l'intégrité, de la transparence et de l'intérêt collectif, qu'elles soient très expérimentées et reconnues comme Mme Huguette Bello, ou plus "nouvelles" sur la scène politique mais avec une très grande détermination comme Mme Nila Minatchy. En effet, nous avons tous absolument besoin de ces valeurs pour faire avancer la Réunion et préparer son avenir, et donc celui de nos enfants".

Communiqué



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Pourlareunion le 06/06/2012 03:22
Bravo vannessa, belle leçon de courage et de fair play que tu donnes je suis sur que tu réussira à remettre la commune de la Possession sur de bon rail en 2014 , mais pour ça surveille bien les bureaux de vote car tu n'étais pas loin aux dernières cantonales de 2011!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit