sak ifé nout jordu ék nout demin

Un soutien de poids pour Rémy Lagourgue et Marie-Lyne Soubadou


Politique
Jeudi 19 Mars 2015

« Habitant de la Découverte, militant associatif et politique depuis de très nombreuses années à Sainte-Marie, j’ai eu l’occasion de me présenter au cantonales de 2004, sur la ville de Sainte-Marie, sous la bannière du RPR (Rassemblement pour la Réunion).


Depuis, même si je ne me suis plus présenté aux dernières élections, j’ai continué à militer et à soutenir ma famille de droite, notamment Richard Nirlo en 2011. Pour ces élections cantonales de mars 2015, j’ai longtemps réfléchi à la possibilité d’une candidature sur Ste-Marie, mais après avoir échangé avec mes militants et compagnons de route, j’ai décidé d’apporter mon entier soutien aux candidats de l’union de la Droite, Rémy Lagourgue et Marie-Lyne Soubadou. Je pense qu’ils sont les candidats les mieux placés pour défendre notre canton au Conseil Général. J’appelle donc les Sainte-mariens et les Sainte-mariennes à apporter leurs votes à ces candidats, afin de sanctionner le PS et ses alliés, qui appauvrissent la France de plus en plus. La misère est encore plus présent à La Réunion et le Gouvernement ne fait rien pour réagir. Je sais qu’avec le soutien du Maire et des autres conseillers, Rémy Lagourgue et Marie-Lyne Soubadou défendront les dossiers pour les plus démunis et la population de Sainte-Marie. Dés le 1er tour, j’appelle à voter pour Rémy Lagourgue et Marie-Lyne Soubadou et pour l’ensemble des candidats de l’union de la Droite à La Réunion. »
 

Ancien candidat aux élections cantonales à Ste-Marie


Marcel RAMACO



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 19/03/2015 09:11
Participation faible 22 Mars prochain , rien pour le ps à sainte marie

2.Posté par Bayoune le 19/03/2015 16:28
Les groblan se transmettent le pouvoir par hérédité. Touletan i bèze pa in kou de piyé dan le ta de fourmi, va kontiniyé pike noute Q, é nou va dire mersi. Kréole rouve lo ziyé, i angrèss pa in koson gra.

3.Posté par Aldo le 20/03/2015 12:04
Oté Lagourgue tellement ou la peur ou la parti rode Richemond ou la ?
Bin i faut out canard lé noir même !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue