sak ifé nout jordu ék nout demin

Un grand pas dans la coopération régionale


Politique
Dimanche 15 Février 2015

La Région Réunion était représentée par la Conseillère Aline Murin Hoarau pour la signature d’une convention-cadre entre le TCO et la Commune Urbaine de l’île de Sainte Marie territoire Malgache.


Un grand pas dans la coopération régionale

La convention-cadre porte sur cinq secteurs prioritaires que sont l’économie, le tourisme, l’environnement, l’aménagement du territoire, la jeunesse et la culture.

Cette convention est conclue pour une durée de quatre ans.

Le TCO, affirme qu’il va solliciter le secteur associatif pour favoriser la mobilité des jeunes Réunionnais et l’insertion professionnelle à travers les programmes de volontariats internationaux.

Les signataires de cette convention-cadre sont pour le TCO, son Président, Joseph Sinimalé et pour l’île de Sainte-Marie, Alain Sianala, le Président de la Commune Urbaine de Sainte-Marie.

Cette convention-cadre s’inscrit dans la politique de coopération régionale avec les îles de l’Océan Indien développée par la Région Réunion.

Une façon de continuer à tisser des liens forts autour de nos cultures et de notre histoire commune pour une Grande Région de l'Océan Indien.


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Daniel ,Vas et Bois , mon fils le 16/02/2015 08:46
Qui a pris la photo ?
.....................!
.....................................?
Viré !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue