sak ifé nout jordu ék nout demin

Tout a été fait pour que Nassimah Dindar soit candidate et tête de liste aux Municipales 2014 à St-Denis


Édito
Vendredi 13 Septembre 2013

Depuis hier, il n'y a plus aucune raison qui empêche Nassimah Dindar d'être candidate et tête de liste aux Municipales 2014. Le départ des centristes d'Objectif Réunion de Didier Robert, sans doute voulu et provoqué, impose une nouvelle configuration à la Droite et surtout à la Droite de Saint-Denis. La présidente du Conseil général est pour beaucoup de centristes, la mieux placée pour reprendre la première ville d'Outre-mer à la Gauche ?


Tout a été fait pour que Nassimah Dindar soit candidate et tête de liste aux Municipales 2014 à St-Denis
Quand Nassimah Dindar officialisera-t-elle sa candidature aux Municipales 2014 à Saint-Denis ? Sollicitée par ses proches qui n'hésitent pas à s'appuyer sur une prétendue étude d'opinions, la présidente de l'UDI veut attendre ce sondage qui doit dire qui de la présidente du Conseil général, Michel Lagourgue ou René-Paul Victoria, est la ou le mieux placé(e) à Droite pour battre Gilbert Annette, le maire sortant ? Alors qu'est-ce qui explique le rapprochement entre le Centre droit et le Centre de Thierry Robert ?

Certains paranoïaques pourraient voir là, les manigances d'un Jean-Paul Virapoullé ? Ne jetons pas l'opprobre sur cet homme qui a appris à aimer la piscine. Alors qu'est-ce qui explique cette situation ? La simple volonté de plusieurs centristes de tout faire pour que Nassimah Dindar soit candidate et tête de liste aux Municipales 2014 à Saint-Denis. "René-Paul Victoria i passe pu", répètent des "Modéré". Même des UMP du Sud préfèrent la présidente de l'UDI à leur secrétaire national UMP.

Et quid de Michel Lagourgue ? Le conseiller régional l'avait dit avant les Législatives 2012, il se soumettrait aux résultats du sondage. A ce stade de sa pré-campagne, peut-il encore faire marche arrière ? Et qu'importe ce que dira les études. Et René-Paul Victoria, lui, quelle stratégie va-t-il adopter ? Il y a aussi la position d'Objectif Réunion de Didier Robert. Le président de Région Réunion a toujours soutenu Nassimah Dindar et Michel Lagourgue, sur Saint-Denis.

Ce matin, il présentera à la presse son "poulain", Jean-Jacques Morel. L'avocat s'est déjà déclaré pour l'union. Didier Robert fera sans doute part aux journalistes de sa satisfaction de la situation. La candidature de Nassimah Dindar aux Municipales 2014, libère la route des Régionales 2015. A qui ? Sans doute à Nassimah Dindar…




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 13/09/2013 05:20
Quelle tristesse , je l'avais prédit de l'H 20 coulera sous les ponts avant les 23 et 30 Mars aux élections municipales 2014 !

2.Posté par LA VERITE le 20/09/2013 19:50
J'aime bien le petit fond orange de la fiche

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit