inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Thierry Robert soutient les acteurs économiques de La Réunion


Politique
Mercredi 9 Octobre 2013


Thierry Robert soutient les acteurs économiques de La Réunion
Suite à la réunion organisée ce matin, par les acteurs économiques de La Réunion à la Chambre des métiers et de l’artisanat, Thierry Robert apporte son soutien à leur demande de rendez-vous auprès du Ministre des Outre-mer dans le cadre de son prochain déplacement à La Réunion.

En effet, il est indispensable que le Gouvernement se rende compte que l’on ne peut pas affaiblir davantage un tissu économique déjà au plus bas. Or, une baisse des exonérations de charges sociales comme envisagé dans le Projet de Loi de Finances 2014 sans un échange constructif et responsable avec les acteurs économiques réunionnais, reviendrait à « tirer sur une ambulance ».

Tous, nous avons conscience des efforts qui doivent être réalisés par l’ensemble de la Nation.

Cependant, la situation économique et sociale dégradée des Outre-mer et particulièrement, celle de La Réunion mérite, avant tout arbitrage budgétaire, que des discussions de « bon sens » soient entreprises avec les acteurs économiques qui sont les seuls à pouvoir permettre une création d’emploi durable pour nos territoires où le taux de chômage avoisine les 35%.

Député-maire



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Front National 974 le 09/10/2013 20:15
MONSIEUR ROBERT, QUI A APPELÉ A VOTER POUR CE GOUVERNEMENT ? Vous étiez de ceux-là me semble-t-il ? Cela fait 30 ans que la gauche UMPS nous mène droit à la ruine, que lentement mais surement le chômage s’aggrave, ET AUJOURD'HUI QUE VOUS FAITES ALLIANCE AVEC LES MÊMES (même s'ils changent d’étiquettes) VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE CROIRE QUE LA CONTINUITÉ DE CETTE POLITIQUE VA " pouvoir permettre des créations d'emplois durables " ? VOUS PENSEZ ENDORMIR QUI AVEC VOS PROPOS COMPLÈTEMENT DÉCALÉS PAR RAPPORT A VOS DÉCISIONS DE VOTES ???????? JCOB

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter