inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

St-Pierre : Moutoussamy-Anda (LPA) démissionne de son poste d'adjoint


Politique
Vendredi 4 Octobre 2013


St-Pierre : Moutoussamy-Anda (LPA) démissionne de son poste d'adjoint
Ce mercredi 02 Octobre 2013, Journée Internationale de la non-violence, j’ai transmis par lettre recommandée au sénateur-maire de Saint-Pierre et président de la Civis, Michel Fontaine, à Monsieur le sous-préfet de Saint-Pierre, et à Monsieur le Préfet, ma démission du poste de 10e adjoint chargé de la communication et du protocole au sein du conseil municipal de Saint-Pierre ainsi que du poste de conseiller communautaire au sein de la Civis.

Au cours de ce mandat, je me suis investi auprès de la population saint-pierroise en répondant, autant que faire se peut, aux besoins des administrés.

Les dénigrements, les propos diffamants et outrageants, désormais dirigés à mon encontre portent atteinte à mon honneur et ma dignité. Ce contexte malsain et délétère ne me permet plus de travailler sereinement au sein de cette équipe.

J’ai ainsi signifié ma démission et demandé d’en prendre acte dès réception de mes courriers. Par ailleurs, il était primordial de clarifier ma position par rapport à la majorité municipale.

Jean-Gaël Moutoussamy-Anda, LPA de St-Pierre



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par palmas le 04/10/2013 06:09 (depuis mobile)
Merci Mr ANDA de nous redonner de l' espoir, je vous ai rencontré avec le docteur pihouee ça m' a fait vraiment chaud au coeur à la ravine des cabris

2.Posté par ENKOR UNCHARGEUR DELO le 06/10/2013 20:04
Voilà un monsieur qui pendant 5 ans et 6 mois est d'accord avec tout ce que le Maire de St Pierre a réalisé, tout en percevant ses indemnités d'Adjoint et profité de sa voiture de fonction et de son GSM.
Et voila que tout d'un coup il a découvert Thierry Robert et les 90.000 Euros parmois.
etsubitement il n'est plus d'accord avec la politique de Michel Fontaine qui pourtant lui avait permis de sortir du fénoir, et il se met à rêver de devenir Maire avec l'appui financier de celui qui se voit futur ministre de L'outre Me.
Na peu être enkor St Pierrois lé vilain, mai la pu lé enkor couillon !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter