sak ifé nout jordu ék nout demin

Sinimalé menteur ! C’est l’accusation de Bello… une spécialiste.


Édito
Mardi 29 Juillet 2014

Il faut dire que Bello en connait un rayon sur le mensonge, c'est même une championne.




Après avoir construit son image et sa carrière sur le slogan: "un élu : un mandat", elle a accumulé les mandats de maire, de député, de vice-présidente du Tco…. Sans parle de la présidence  de l’hôpital Gabriel Martin, de la SEDRE…

Jamais aucun maire n’avait avant elle cumulé tant de mandats.
Bello, une sacrée menteuse !


Accuser Sini de ne pas être un maire à plein temps…. Il ne faut pas manquer d’air quand on s’appelle Bello et que l’on a passé le plus clair de son mandat de maire dans les avions et à l’assemblée pour vomir sur Sarkozy et le reste de l’humanité.

Reprocher à Sinimalé ses promesses électorales quand on sait tout ce que Bello a promis pour gagner les élections en 2008. En particulier aux employés de la commune, aux cantinières... aux taxiteurs de la Semto…

Bien évidemment, elle s’est gardée de tenir ses engagements. Tous ceux qui ont fait campagne pour elle en 2008 vous le diront : Bello, une sacrée menteuse !

Que Sinimalé se soit un peu trop engagé dans la campagne… c’est plus que vraisemblable, mais de là à recevoir des leçons de la reine du mensonge !

Militante écoeurée



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Joelle le 30/07/2014 14:48
Quand on n'a pas les fesses propres, il faut savoir se taire !
Mme Bello tournez la page. Vous faîtes pitié à voir !

2.Posté par Ginette MA.Soeur le 30/07/2014 16:14
Huguette BELLO menteuse ? Landru, lui aussi il disait qu'il était innocent !

3.Posté par mino le 30/07/2014 22:35
Mme Bello, il vaudrait mieux vous aller rafraichir votre cervelle en rejoint nient les becs rose dans la brousse des hauts , avant de dire que votre prochain et un menteur , vous être une femme arrogante , ils me semblerai que vous être une personne qui et née sur une feuille songe comme une goute d'eau qui ne sais pas dans qu'elle direction qu'il faut se mettre dans le bon chemin.

JE VOUS CONSIELLE D'ALLER DANS D'UNE ECOLE DE SAVOIR VIVRE POUR POUVOIR ETRE ADCEPTE AUPRES DES CITOYEN CIVILISE, EN METANT VOS PROPOS DE GAMINERIE DERRIER VOUS. Nono

4.Posté par Thiburce le 30/07/2014 23:02
H.Bello a probablement fait quelques erreurs dans la gestion de sa commune, mais ka je trouve que vous poussez le bouchon vraiment très loin.
Vous connaissez beaucoup de maires qui ont mis en oeuvre toutes les promesses de leur campagne électorale . Moi je n'en connais aucun?
Son bilan à la tête de Saint-Paul est globalement positif
C'est bien connu ;" une promesse électorale non tenue est un pléonasme'. LOL.

De plus tous les présidents des communautés de communes sont aussi maires. Pourquoi reprocher seulement à elle d'être vice présidente.?

Dans votre critique d'H.Bello vous êtes en train de remplacer Témoignages. Ce journal dont la parti est l'une des causes de sa défaite. Le PCR a contribué à faire élire un élu de droite. C'est comique.

5.Posté par Saint Paulois le 31/07/2014 08:23
A bon ?
Qu'est ce qu'elle a fait a part exploser son budget en termes de communication ?

6.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 06/08/2014 22:25
BELLO cousine de CARO doit être heureuse que SINIMALE ne tienne pas ses promesses le 14.04.14 de nous recevoir concernant "CARO UN ESCROC", a escroqué Jeanne FRUTEAU, le 23.08.14 , 94 ans, en 1991 a écrit à BELLO, députée, avocate des femmes, violentées en vain, comme sa fille le 21.11.12 écrivant à BELLO ne répondant jamais, la famille FRUTEAU apprenant qu'en 2013 que CARO et BELLO sont cousins par écrit le 13.11.13 où le 14.11.13 nous avons déposé plainte en vain, l 'affaire étouffée par LA MAFIA 3 POINTS 3 POINGS SUR LA GUEULE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit