sak ifé nout jordu ék nout demin

Signaux ou Nuages de fumée


Billet
Mercredi 10 Avril 2013

C''est un véritable festival de nuages de fumée patrimoniaux que la presse utilise à la ''demande'' des pouvoirs publics pour tenter d''utiliser le cas-Cahuzac et revisiter la catastrophe politique actuelle. Politique de casse sociale où socialiste et assimilés sont indissociablement les responsables…


Un mouvement comme le PLR peut-il être crédible quand il tente de se dissocier des orientations et actions du gouvernement que ces créateurs ont contribué à mettre en place. Ils sont responsables solidaires avec les socialistes de l''état chaotique dans lequel nous sommes aujourd'hui ! 
 
Dans cette cacophonie de patrimoines exhibés à qui mieux-mieux aussi farfelues que poker-menteurs, hier soir les sénateurs adoptaient l''article qui ouvre le mariage aux homosexuels… 
 
Les politiciens, hors-course ou à la retraite forcée qui n''ont pas grand chose à dire mais qui tiennent à ''causer dans le micro'' en profitent pour mentir éhontément en apportant des réponses aux questions que l'on ne leur a même pas posées… 
 
Quelle aubaine médiatique ! Une occasion supplémentaire pour rouler les citoyens toujours prêts à rire ou à envier ceux qu''ils ont élus malgré eux ! 
 
 

Anri



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool