inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Selon Benoît Blard : Les forces de progrès sont le PCR et le LPA


Politique
Jeudi 23 Janvier 2014

Ce jour, mercredi 22 janvier 2014, Laurent Boyer LPA candidat tête de liste aux élections municipales du 23 mars prochain au Tampon, a lancé un appel aux forces de progrès de la commune pour être ensemble lors de ces élections.


La Section communiste du Tampon, après une large discussion avec le représentant tamponnais du LPA, a considéré qu'il y a suffisamment de points communs entre les positions de la Section et les propositions du candidat Boyer.
 
C'est la raison pour laquelle, la Section communiste du Tampon a décidé de faire liste commune avec le LPA, liste qui sera conduite par Laurent Boyer.
 
Enfin, la Section communiste du Tampon appelle toutes les forces vives de la commune, soucieuse de la mise en œuvre d'une politique de développement durable et de solidarité, à se réunir autour de ce rassemblement de manière à assurer un grand succès à la population du Tampon le 23 mars prochain.
 
 
Pour la Section communiste du Tampon
Le secrétaire

Benoît Blard



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 23/01/2014 06:21
On reconnaît l'œil vif du Karapt qui a vu le tété Béf…

2.Posté par Job le 23/01/2014 09:31
Très heureux d'avoir un camarade comme Blard a nos côtés et merci pour ton soutien. Comme quoi le LPA est avant tout et au delà des partis traditionnels, un mouvement d'idées. Qui veut bâtir avec et pour Les Tamponnais, un véritable projet pour la commune. Nos diverses sensibilités politique doivent nous réunir et non l'inverse. Un Tampon fort c'est: Un Tampon avec l'ensemble des citoyens. Allons mèt la main nout tout ensamb, pour not mairie de demain.

3.Posté par OF 974 le 23/01/2014 09:50
Donne la main pou mettre le Tampon... Oú sa ?

4.Posté par karl le 23/01/2014 20:36
ça rapportera zéro voix pour le LPA. mais ça va être dur pour G techer de marcher avec cette clique.
c'est quand m^me marrant la politique à La réunion avec des alliances de la carpe et du lapin. allez ils s'amusent bien mais cette liste ne fera pas plus de 3% ou encore moins;

5.Posté par Bayoune le 24/01/2014 08:38
Une façon pour un cloporte du pcr de faire surnager son parti disparu dans la crise. Les partis de millionnaires se concoctent une alliance pour plumer davantage les réunionnais et couillonner un peu plus les militants bœufs-cochons volent. Et détruire aussi l’idéal communiste que s’est affublé ce parti depuis plus d’un demi siècle avec le maquillage de la colonie en département français. Que les électeurs leur disent ARETE EK SA.

6.Posté par GABA le 14/03/2024 16:56
Benoit, j'aurai besoin de ton adresse sur e-mail, j'ai besoin de te parler, je suis en France et toi ?
merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter