sak ifé nout jordu ék nout demin

Samuel Mouen : Oui, rétablir le R.S.T.A c'est possible !


Édito
Lundi 24 Juin 2013

Le Collectif 974 du Mouvement International des Indignés lance un ultime appel à tous les parlementaires et maires de la Réunion pour soutenir le rassemblement du 29 juin et appeler la population à y participer dans l'intérêt des travailleurs pauvres et leurs familles...


Samuel Mouen : Oui, rétablir le R.S.T.A c'est possible !
Oui, rétablir le R.S.T.A c'est possible !
 
Et c'est précisément l'objectif à atteindre à travers ce rassemblement : peut il en être autrement ?
 
Les élus locaux manqueront- ils à leur devoir ?
 
Seront ils à la hauteur ?
 
Si les moyens diverges dans la recherche des solutions, le rétablissement du R.S.T.A est, pour nous, notre seule raison de nous indigner et d' appeler à la mobilisation le 29 juin, dans l'intérêt des travailleurs pauvres, ainsi frappés !
 
A ceux qui doutent encore, ou qui enterrent déjà le R.S.T.A, nous prendrons date  et donnerons rendez-vous aux uns et autres pour les élections municipales de 2014 !
 
Plus que jamais, nous incarnerons les espoirs d'une nouvelles société, et non pas, une nouvelle pensée unique comme d'autres...
 
Nous remercions les personnalités qui ont déjà pris position et/ou, appelé à participer au rassemblement du 29 juin devant la préfecture, notamment :
madame Huguette Bello  Maire et Député e de St-Paul - Messieurs, Bachir Valy Maire de l'entre Deux,  Daniel Gonthier, Maire de Bras Panon, Stéphane Fouassin, Maire de Salazie, Paulet Payet, Maire du Tampon, Serge Camatchy Président de Emergence Réunion, Ibrahim Dindar, ( La droite sociale ) ...
 
Puisse leur exemple servir à lever d'équivoque !
 
Nous attendons aussi, et surtout, les organisations syndicales locales expriment leur soutien à ce rassemblement qui en appelle d'autres !
 
Le 29 juin, il s'agira d'interpeller le gouvernement et le président de la république sur l'impérieuse nécessité de rétablir le R.S.T.A : les syndicats vont ils manquer à ce rendez-vous alors qu'ils représentent les travailleurs dans leur généralité ... ?
 
Réponse le 29 juin !
 
Un délégation Citoyenne demandera à rencontrer le préfet et nous souhaitons vivement être accompagnés par l'ensemble des Maires et des parlementaires de la Réunion.
 
La révolution citoyenne a des secrets que seules les urnes connaissent !
 
A bon entendeur ?
 
Rendez-vous à tous samedi prochain devant la préfecture !
 
0692 38 97 22 pour nous contacter...
 
Saint Denis, le 23 juin 2013
Le Collectif 974 / Mouvement des Indignés

Samel Mouen



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 25/06/2013 10:47
" rétablir le R.S.T.A c'est possible ! " , c'est impossible M. Samuel Mouen car 70% des électeurs réunionnais ont voté pour un socialiste à la présidentielle du 6 Mai 2012 , HOLLANDE François qui se fiche de l'intérêt des travailleurs pauvres et leurs familles...
Le peuple s'est exprimé et " Hollande a raté pas mal de virages depuis qu'il est au pouvoir " .
"Hollande, ce n'est pas l'an II, c'est l'an pire"… le bézement c'est maintenant !
Où sont les ANNETTE , ORPHE , BAREIGTS , LECONSTANT , J. Claude FRUTEAU , VLODY , LEBRETON , VERGOZ VERGES , BELLO , Thierry ROBERT ?
Alors que les mêmes causes produisant les mêmes effets, dans l’attente d’une vague de fond sur le plan économique qui inversera la courbe du chômage, nous risquons de subir la vague de fond sur le plan social qui renversera la classe politique .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit