Oui, rétablir le R.S.T.A c'est possible !
Et c'est précisément l'objectif à atteindre à travers ce rassemblement : peut il en être autrement ?
Les élus locaux manqueront- ils à leur devoir ?
Seront ils à la hauteur ?
Si les moyens diverges dans la recherche des solutions, le rétablissement du R.S.T.A est, pour nous, notre seule raison de nous indigner et d' appeler à la mobilisation le 29 juin, dans l'intérêt des travailleurs pauvres, ainsi frappés !
A ceux qui doutent encore, ou qui enterrent déjà le R.S.T.A, nous prendrons date et donnerons rendez-vous aux uns et autres pour les élections municipales de 2014 !
Plus que jamais, nous incarnerons les espoirs d'une nouvelles société, et non pas, une nouvelle pensée unique comme d'autres...
Nous remercions les personnalités qui ont déjà pris position et/ou, appelé à participer au rassemblement du 29 juin devant la préfecture, notamment :
madame Huguette Bello Maire et Député e de St-Paul - Messieurs, Bachir Valy Maire de l'entre Deux, Daniel Gonthier, Maire de Bras Panon, Stéphane Fouassin, Maire de Salazie, Paulet Payet, Maire du Tampon, Serge Camatchy Président de Emergence Réunion, Ibrahim Dindar, ( La droite sociale ) ...
Puisse leur exemple servir à lever d'équivoque !
Nous attendons aussi, et surtout, les organisations syndicales locales expriment leur soutien à ce rassemblement qui en appelle d'autres !
Le 29 juin, il s'agira d'interpeller le gouvernement et le président de la république sur l'impérieuse nécessité de rétablir le R.S.T.A : les syndicats vont ils manquer à ce rendez-vous alors qu'ils représentent les travailleurs dans leur généralité ... ?
Réponse le 29 juin !
Un délégation Citoyenne demandera à rencontrer le préfet et nous souhaitons vivement être accompagnés par l'ensemble des Maires et des parlementaires de la Réunion.
La révolution citoyenne a des secrets que seules les urnes connaissent !
A bon entendeur ?
Rendez-vous à tous samedi prochain devant la préfecture !
0692 38 97 22 pour nous contacter...
Saint Denis, le 23 juin 2013
Le Collectif 974 / Mouvement des Indignés