Pour une info de qualité…

Sabrina Ramin s'impose à Saint-Benoît


Cantonales 2015
Mercredi 12 Novembre 2014

« Ma décision est prise : je suis candidate aux élections départementales du 22 mars 2015 sur le canton 7 qui comprend notamment la Rivière-des-Roches, tout Bourbier, le Centre-Ville de Saint-Benoît, Bras-Canot, L'Abondance et la Plaine-des-Palmistes.


​Chers Amis de Saint-Benoît et de la Plaine-des-Palmistes,

Je me présente, pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas encore : Sabrina Ramin, candidate aux municipales de mars 2014, seule femme à s'être imposée à Saint-Benoît avec 13,02 % face au député-maire Jean-Claude Fruteau.  

Mon combat pour défendre les électeurs ne s'est pas arrêté après les municipales. Entourée d’un groupe de citoyens volontaires et décidés à dénoncer la politique qui assassine de jour en jour les plus faibles et les plus démunis, je suis montée au créneau lors de la venue du Président Hollande. Nous avons manifesté ouvertement notre désaccord à cette politique de l’échec que refuse actuellement la majorité des citoyens. 

J’ai soutenu le dispositif de la continuité territoriale, qui représente tout de même une alternative pour des milliers de jeunes qui « galèrent » à la Réunion et qui ne trouvent ni formation ni emploi. 
Je profite de cette occasion pour remercier encore une fois, l'ensemble des Bénédictines et des Bénédictins qui m'ont soutenu lors des municipales de 2014. Je ne vous ai jamais abandonné. Au moment voulu, je vous dirai toute la vérité sur les trahisons et les calculs politiques inacceptables opérés par MM. Jean-Luc Julie et Tarek Dallel entre les 2 tours. 

L’annonce officielle et solennelle de notre candidature aura lieu en début d’année 2015 avec plus de précisions. Mais dès à présent, vous pouvez me contacter et me rencontrer tous les jours.
Ensemble nous relèverons le défi ! »

Sabrina Ramin



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par @ Sabrina RAMIN le 12/11/2014 07:15
Bon courage a vous on est avec vous pour ce combat politique !!!
Le renouvellement de la classe politique est en marche dans l'Est avec de nouveaux candidats pour ces élections locales .
Le représentant Béniouioui du président "Béseur d'zeuf au las" doit se faire du soucis comme celui de St Joseph !!!
Le CHANGEMENT c'est en Mars 2015 !!!

2.Posté par BRIDGET le 12/11/2014 21:29
je vous vous encourage à continuer malgré les difficultés que vous ne manquerez pas de rencontrer, je pense que vous avez toutes les qualités requises pour nous représenter.

3.Posté par ousseni kassabou le 13/03/2015 20:34
Apres avoir ecouter votre discour , j ai ete emerger plein d emotion, votre discour m est allee droit au coeur, je crois en vous mais aussi a votre projet.Bonne continuation a vous, et c est la premiere fois que je rencontre une femme aussi jeune et temps de devouatio pour venir en aide a sa population avec temps de courage et de determinisme

4.Posté par BENOL Jean le 20/03/2015 13:54
Bon courage à vous pour ces élections je crois qu'on a bien besoin d'un changement. N'écoutez surtout pas les ragots qui sont monnaies courantes à Saint-Benoit. Si on commence à vous critiquer c'est que vous n'êtes pas loin de la réussite. Tient bo largue pas.
Un jour vous serez maire de Saint-Benoit. Restez droit dans vos bottes et ne faites comme vos adversaires (change pas paletot tout le temps). Etes élue par le peuple et pour le peuple mais pas pour ces intérêts.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >
   

Newsletter GRATUITE













































Vidéo à la Une