Nous défendons une triple cohérence pour La Réunion :
• cohérence politique, avec la construction de l’Union des Réunionnais qui rassemble aujourd’hui tous ceux des Républicains, de l’UDI, d’Objectif Réunion et ceux représentant la société civile et le monde économique ; ceux de sensibilité du centre gauche qui se battent aussi à nos cotés,
• cohérence des valeurs en considérant que nous sommes tous ici Français, Européens et profondément Réunionnais ; que le soutien aux entreprises et que le travail sont au coeur de notre action ; que la réussite réunionnaise passe par notre capacité à nous ouvrir au monde ; que défendre les plus pauvres et les plus démunis et accompagner tous les Réunionnais, tous ceux aussi de la classe moyenne sont des lignes de force de notre socle idéologique,
• cohérence de projet enfin, nous avons posé les fondations de cette nouvelle société réunionnaise de réussite et de fierté de 2010 à aujourd’hui.
Nous lançons un appel solennel à tous les abstentionnistes en leur demandant de nous rejoindre, de nous faire confiance. Je leur demande de nous accompagner comme l’ont déjà fait dimanche dernier 107 281 Réunionnais qui nous ont largement placés en tête du 1er tour de ces élections Régionales.
Tête de liste REUNIONNOUS