sak ifé nout jordu ék nout demin

René Bégue, candidat, agresse physiquement Franck Sanson


Citoyen
Vendredi 7 Mars 2014

Franck Sanson se retrouve aux urgences, transporté par les pompiers de Sainte-Suzanne suite à un passage à tabac.
Pratiquement aveugle assis dans sa voiture devant la permanence de René Bégue, il réussit à téléphoner à des personnes au hasard sur son téléphone cassé.


Photo WT
Photo WT
Il vient de subir les foudres de René Bégue. 

Franck Sanson celui qui a réalisé, au nom du CAP, tous les documents de campagne de René Bégue se retrouve tabassé sous la banderole même du candidat qui vient de montrer sa capacité à se contenir et qui brigue la mairie de Sainte-Suzanne.

Ce candidat a décidé de lui même de mettre fin à toutes ses chances d'accéder un jour au fauteuil de premier magistrat de la commune.

Les électeurs n'aiment pas la confusion d'être à la fois homme de main et responsable politique.

Le lieu où s'est produit l'agression - Photo WT
Le lieu où s'est produit l'agression - Photo WT

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par une colistière déçue de René Bègue le 07/03/2014 16:29
Quelle honte, un candidat qui incite à la violence en agressant son ancien directeur de campagne
Je suis sur la liste de Réné Begue
préférant garder anonymat je suis déçue, c'est scandaleux...

2.Posté par alanoula le 07/03/2014 20:18
oté la campagne y sa commencer et là li la fini fait parler de li ? sa la honte sa!!

3.Posté par zandet le 07/03/2014 23:03
Oté René, ou la parti enterre ou tout seul. Oté, la ou la déconé. La point assez de violence comme ça ? Ou lé pour alors ?

4.Posté par alons begue le 08/03/2014 12:31
c sa l'opposition !!! daniel le loup i vois que les voix de droite i quitte a li pou rejoint rené ,Ben li pouse SANSON pou insulte rené qui péte un cable et ce fais agrésser ......... belle stratégie tonio et daniel , mais notre équipe et surtout RENE BEGUE sera présent dans la bataille malgré ce coup bat de l'équipe a laméloup , !!! nous vas fais voir a zot cosa nous l'équipe BOURIQUE comme zot i dit vas fais ek zot le 23 mars , VIVE RENE BEGUE !!!!!!

5.Posté par allons Daniel le 08/03/2014 22:27
C'est peut etre un reve que vous voulez réaliser, mais qui va dans quelques jours devenir un cauchemar. N'allez surtout pas jetter votre compte de campagne en l'air, car il faudra le rembourser. C'est sans aucun doute. Attendez vous a la victoire de Daniel Alamelou. Ça se voit, ça s'entend et ça va arriver. Vive Daniel

6.Posté par Rivière le 09/03/2014 00:44
Le clown René Bègue est le pire des candidats qui se soit présenté à Sainte Suzanne.

Connait-il seulement sa droite de sa gauche ?... Avez vous entendu une seule fois le candidat Bègue s'exprimer , faire un meeting, ou une conférence de presse ?...Il en est incapable !.
Pour mentir et colporter des rumeurs en jetant des tracts anonymes dans les cages d'escaliers la nuit, il est très fort, en effet, c'est vraiment le Roi.
Réveille toi un peu "post 4",! personne n'a jamais insulté ton Bégue, Il le sait très bien lui-même. Et si les 2 personnes présentes lors de cette agression étaient honnêtes, elle l'affirmeraient.. Elles doivent d'ailleurs mal se sentir dans leur peau. Elle porteront ce mensonge (pénalement répréhensible) toute leur vie. Comment un candidat peut-il mentir aussi grossièrement et ses colistiers avaler de tels mensonges?

Aucun projet, aucune culture, un individu qui cherche à jouer la carte du racisme car certainement raciste lui même.. Si ses colistiers savaient l'estime qu'il a d'eux, ils auraient depuis longtemps plié bagages. On va rire quand, avec ses quelques centaines de voix (au mieux), il tentera de se vendre au plus offrant....le marché de dupes sera ouvert sur la liste du Clown. Il l'aura peut être son 'ti poste", en tant que concierge à la mairie....Et encore ce sera trop bien payé pour un tel individu.

Pour ma part, je dis maintenant TOUT SAUF ce sinistre individu, et nous le ferons savoir aux habitants de Sainte Suzanne durant les derniers jours de campagne. C'est une question de santé publique !

Alix Rivière

7.Posté par LALA LALA le 10/03/2014 11:50
SI NA POIN BAIZMEN DANS UN ZELECTION C PA UN BON CANDIDAT !!!


FAI ROULER FERRERE !!!

8.Posté par créole le 10/03/2014 18:43
Je me pose la question suivante: pourquoi le CAP est-il aller dénicher un candidat aussi nul. ( enfin, c'est ce que vous découvrez aujourd'hui, je ne le connais pas) Aujourd'hui, vous déclarer qu'il ne sait pas parler, qu'il n'a aucune culture, qu'il est imbu de lui-même, raciste de surcroît. Mais avant de désigner quelqu'un tête de liste, on devrait connaître un peu mieux la personne. Cela ne fait pas très sérieux tout cela.

9.Posté par Franck SANSON le 11/03/2014 07:45
A poste 8, au pseudo de "créole"

Il est parfois des personnes qui cache très bien leur jeu... A l'instar de Juda.
Tout est bon pour certains, afin obtenir coûte que coûte, un peu de pouvoir.
Ils vous disent rejoindre votre vue d'une démocratie participative, mais ne rêvent que de tyrannie et d'autocratie.
Ils vous jurent, bec et ongle, qu'ils veulent travailler pour le bien collectif, alors que seul leur confort matériel est primordial.
Ils vous jurent, la main sur le coeur, adhérer aux idées que vous défendez et que voulez démocratiser.... Ils ne veulent que le "status-quo" politique et simplement prendre la place de ceux-là même qu'ils critiquent, pour faire de même, voire pire. Peu importe la manière d'y parvenir.

Vous parlez de sérieux, vous avez raison. Et c'est justement en cela que le CAP, a eu une attitude exemplaire et courageuse en préférant ne plus suivre et présenter dans cette campagne municipale un candidat despote, calculateur, et de surcroît violent.

Ne plus suivre un candidat tricheur et manipulateur relève justement le "sérieux" avec lequel le mouvement a pris le problème à bras le Corps. Aurait-il fallu tromper les électeurs et continuer à présenter aux électeurs de Sainte Suzanne un candidat malsain et dangereux pour la démocratie, au sens le plus noble du terme ? Non bien sûr !

Au Cap, voyez-vous, nous exigeons une probité sans faille et une exemplarité dans le comportement des candidats. Un engagement qui ne doit pas être de façade. Un engagement moral et politique permanent, pour n'être, en cas d'élection, qu'un simple mandataire de la volonté des citoyens, pas un cacique ou un chef de meute. Remettre l'élu à sa juste place, celle d'un simple délégataire de la volonté populaire. C'est ardemment l'un de nos buts.

Le Courage et le sérieux du CAP, c'est justement de savoir à tout moment "sortir" un candidat, qui a délibérément triché pour être démasqué.

Les faits ne résiste pas à l'analyse, le sérieux est plutôt de notre côté.

Comme nous l'avons affirmé lors de nos différents courriers, nous continuerons a mettre en garde les citoyens de Sainte Suzanne contre un tel prédateur, qui croit avoir trouvé dans la politique locale et dans une liste qu'il manipule, un moyen d'exister, financièrement et socialement parlant.

Le scrutin nous démontrera que les citoyens ne sont pas si crédules que cela.

Cordialement,


Franck SANSON
Le CAP

10.Posté par créole le 11/03/2014 10:12
à M. Sanson
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous avez raison de retirer votre soutien à ce candidat. Vous avez été trompé. Mais justement, je ne comprends pas comment vous avez pu être manipulé par ce genre d'individu. Surtout vous, M.Sanson, que je ne ne connais que par les écrits sérieux, modérés, et bien argumentés que vous publiez régulièrement sur ce site. Bon...pour reprendre votre exemple, Jésus a bien été trahi par Judas.C'est effectivement courageux de se désolidariser à un tel moment d'un candidat.
Sachez que je vais suivre avec beaucoup d'attention et d'intérêt le parcours de votre mouvement, car l'idéal que vous défendez est également le mien, en espérant que ce à quoi nous aspirons, n'appartienne pas au monde de l'utopie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est