sak ifé nout jordu ék nout demin

Récupération politique par Jean Jacques VLODY : son autosuffisance rime avec arrogance


Citoyen
Vendredi 7 Février 2014

Jean-Jacques VLODY, qui parle de lui dans ses communiqués à la 3ème personne et se croit déjà maire depuis 2 ans, ne supporte absolument pas la critique, surtout lorsqu'elle est fondée, qui plus est lorsque cela provient d'une femme : à le lire, une femme ne peut pas être compétente en politique. Voilà un avis que nul ne partage avec cet individu !


Récupération politique par Jean Jacques VLODY : son autosuffisance rime avec arrogance
S'agissant du projet d'Etablissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de la Plaine des Cafres, le seul tort de Mme BASSIRE a été de dénoncer courageusement les manœuvres abjectes de récupération politique, par le député socialiste, sur le dos de nos gramounes. 
 
Alors que ce projet essuyait en 2011 un refus d'autorisation pour 73 places (sur 83 places au total), au motif que les crédits d'assurance-maladie étaient insuffisants, par le Conseil Général - qui est je le rappelle "chef de file de l'action sociale et médico-sociale en faveur des personnes âgées" et acteur majeur dans ce dossier, Département dont il est le Vice-Président depuis 2008, et bien que la municipalité n'y soit objectivement pour rien, Monsieur VLODY écrit dans son communiqué du 04 février 2014 que ce projet d'EHPAD n'a "jamais abouti en raison du manque de volonté politique des différents maires en place" depuis huit ans, alors même qu'il écrivait lui-même dans sa question à l'Assemblée Nationale que c'était du fait uniquement de l'absence de financements par l'Etat (et n'a jamais mis la faute sur les maires précédents).
 
MENSONGE ! Dénoncer avec fermeté votre malhonnêteté intellectuelle, Monsieur VLODY, serait donc de l'ignorance et de l'incompétence ? Les tamponnais jugeront  en relisant vos déclarations :
 
Il est vrai que Monsieur VLODY a la fâcheuse habitude de s'auto-congratuler pour des mérites qui ne lui reviennent pas : quelques jours avant la visite du Ministre socialiste de la Ville, il demande comme par hasard l'inscription du Tampon dans la future géographie prioritaire et se félicite ensuite d'avoir obtenu gain de cause ; quelques jours avant la visite de la Ministre socialiste de la Santé & des Affaires Sociales, il demande le déblocage du projet d'EHPAD pour se féliciter ensuite de l'avoir obtenu, … Qui imaginerait qu'il puisse demander quelque chose s'il savait que ce serait refusé ?
 
A propos du calendrier scolaire, il écrit au Rectorat pour faire décaler la rentrée de janvier 2015, et se prépare à revendiquer de l'avoir obtenu… alors que le Recteur a déjà fait savoir qu'il y était favorable, sous la pression des jeunes descendus dans la rue!
 
A force de vouloir trop en dire, pour donner l'illusion qu'il agit beaucoup, tout à coup à la veille des municipales, alors que depuis 2012 il est plus souvent sur le terrain… parisien que tamponnais, Jean-Jacques VLODY finit par s'emmêler les pinceaux, signe manifeste de panique, et ne voit même pas que les tamponnais ne sont pas dupes de ses manœuvres politiciennes.
 
Le ballet incessant des ministres du gouvernement socialiste de HOLLANDE ( alias "Monsieur 19% de français satisfaits" dans les sondages), presque une dizaine depuis juillet 2013, venus aux frais des contribuables tenter de "sauver le soldat VLODY" ne trompe personne à part lui-même, et certainement pas les tamponnais, qui seront seuls juges le 23 mars prochain !
 
 

un Tamponnais outré !



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Gilles le 07/02/2014 23:24
Après la découverte du Paulet PAYET dit PP Menteur maintenant nous assistons au Voldy Vantard dit VV!!

2.Posté par Citoyenne le 09/02/2014 20:42
Tamponnais outré, vous m'ôtez les mots de la bouche! Ce monsieur a vraiment une arrogance qui me semble totalement incompatible avec tout ce que l'on peut attendre d'un maire. Et en plus il se pose en donneur de leçon, actuellement, dans sa position de député de gauche! quel culot! Allez, il faut être réaliste, nous sommes 80% de déçus et de mécontents de la politique de VOTRE gouvernement, on ne va quand même vous donnez une mairie?? ben NON!

3.Posté par gabriel974 le 10/02/2014 10:20
AU Tamponnais outré ! mais qu'à fais les autres députés depuis des années que l'EHPAD du Tampon à été initié AUCUN des DÉPUTÉS UMP avec un gouvernement UMP n'a pu intervenir sur ce dossier il a fallu qu'arrive le nouveau gouvernement pour voir aboutir enfin cet établissement . N'en déplaise à certain c'est VLODY qui à la demande de la fondation Père Favron qui à relancer le dossier et faire voter un financement.
A propos de la revendications des lycéens et la lettre de VLODY il me semble que c'est en appui justement de ces revendications cela vous déplais sûrement , mais j'ai pas vue beaucoup de élus de droite soutenir cette manifestation non plus !
a Citoyenne; le gouvernement actuel est entrain d'effacer la dette de 617 milliard creusé par SARKOZY et FILLION et leurs Députés , vous voulez parler du gouvernement attendons le 2 avril nous en rediscutons

4.Posté par EnsambTamponnais le 13/02/2014 10:22
Arrogant tu est, arrogant tu restera!

comme y dit créole: son cheville la gonflé. A toutes les élections qu'il a remporté, ce j j v a été élu par défaut. division de la droite, ras le bol de sarkozy, coup de pouce de D.Robert, et j'en passe. Aujourd'hui il se pose vraiment en donneur de leçons? monsieur je sais tout. Le pouvoir et l'argent ne fait pas le bonhomme. Les tamponnais doit lui donner une leçon, il ne doit pas être au deuxième tour. Que n'a t-il pas promis aux jeunes de la Châtoire, de Bras Creux, de Nid joli... du travail pour tous, le changement c'est maintenant. Si il arrive a la mairie, nous somme partis pour six ans de galère. Que Dieu nous garde, et nous préserve de ce mécréant menteur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers