Cela fait déjà une semaine que nous sommes entrés en cours et les conditions climatiques deviennent de plus en plus pénible.
Nous avons a plusieurs reprise tenté de nous faire entendre mais cela reste sans succès.
TROP C’EST TROP !
Nous organisons donc ce lundi 27/01/2014 un rassemblement pacifique avec tous les collégiens ainsi que tous les lycéens du sud afin de nous faire entendre.
ENSEMBLE DISONS OUI A UN AUTRE CALENDRIER SCOLAIRE ! DISONS OUI A UN MEILLEUR AMÉNAGEMENT DE NOS ETABLISSEMENTS SCOLAIRE !
La journée se déroule de la façon suivante :
Nous avons constitué des petits groupes de représentants dans chaque collège et lycée afin de planifier au mieux cette journée.
La manifestation débutera au lycée de Paul Hermann afin de faire une boucle qui permettra de récupérer les autres collégiens et lycéens en cours de route afin que cette mobilisation s’intensifie !
Nous ne voulons en aucun cas crée l’émeute, ni même le trouble, nous voulons juste saisir le recteur, la région ainsi que les autorités supérieurs, les interpeller afin de lancer un vrai débat démocratique avec nous collégiens, lycéens et étudiants !
ENSEMBLE ALLONS BATAILLE POU NOUT TI CALENDRIER, ENSEMBLE ALLONS BATAILLE POU GAGNE NOUT TI CLIMATISEUR !!!
LES REPRÉSENTANT DES LYCÉES DU SUD












