sak ifé nout jordu ék nout demin

Rassemblement du PCR à Saint-André


Dans la presse
Vendredi 9 Août 2013


Rassemblement du PCR à Saint-André
Après son huitième Congrès, le PCR a décidé d’organiser dans l’ile plusieurs réunions d’informations sur la situation politique, sociale et économique, et par la même occasion populariser les propositions du Parti. Ces réunions très importantes précèdent la venue prochaine dans l’ile de François Chérèque, missionné par le gouvernement, et celle attendue du président Hollande prévue en octobre ou novembre prochain.

Après la réunion organisée jeudi dernier au Port, le second rassemblement qui se déroulera ce mercredi 14 août à Saint-André, au Chemin de l’Etang, chez Ponapin, aura incontestablement un caractère particulier, compte tenu de  la trahison d’Eric Fruteau et sa fuite au PLR (où  son comportement parait-il commence déjà à agacer sérieusement la Dame Bello !).Ce rassemblement aura une résonnance d’autant plus particulière, que la nouvelle section PCR  qui s’active a manifesté sa volonté d’être présente aux municipales de mars 2014.

A ce sujet, le modeste militant que je suis appelle d’ores et déjà à un large rassemblement, pour qu’en mars 2014, la mairie qui a été volée en mars 1983, à Laurent Vergès et au PCR par JP Virapoullé, puis récemment par Eric Fruteau qui l’a offerte au PLR, soit véritablement libérée et rendue au peuple de Saint-André qui aspire à un véritable changement .La victoire est à notre portée.

Paul St-André



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Yogis le 10/08/2013 04:44 (depuis mobile)
Communiste, je voterais pour Joe BEDIER et personne d'autres. C'est lui le prochain maire de St André. Comme quoi des fois bon dieu i punit pas galet mais i éclaire cette i mérite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?