sak ifé nout jordu ék nout demin

REMERCIEMENTS AU PERSONNEL DU GROUPEMENT HOSPITALIER EST DE LA REUNION


Citoyen
Mercredi 20 Mai 2015

Ayant rejoins mon domicile depuis hier mardi 19 mai, c'est avec plaisir que je prends la plume pour adresser ces quelques mots de remerciements, à la suite de mon hospitalisation, au Groupement Hospitalier Est de La Réunion.


Je souhaite remercier le personnel paramédical ( Médecins, Infirmiers, Aides soignants, Agents de service, etc), qui a pris soin de moi.

 

Je leur adresse cette lettre pour témoigner de leur haute idée du service public d'une part, mais également, pour les soins qu'ils m'ont prodigué au quotidien.

 

Ils ont fait preuve de leurs qualités d'hommes et de professionnels, pour rendre mon séjour à l'hôpital  le plus hospitalier possible : Je les en remercie infiniment !

 

Je ne saurais oublier  les gestes de chacun, de vous tous, mais aussi votre écoute attentive, surtout lorsque mon moral était un peu flanchant.

 

Aussi, j'ai noté, pour le souligner ici, votre respect de l'hygiène, de confort et de qualité.

 

Je sais bien que votre métier n'est pas toujours de tout repos et pourtant, j'ai pu apprécier votre présence et votre disponibilité auprès de moi-même, ou des autres patients, qu'elle que soit votre charge de travail et votre fatigue, sans doute.

 

Ce sont des équipes comme les vôtres qui nous rendent fiers du service public en général, et de nos hôpitaux en particulier ; Ce sont des équipes comme les vôtres qui permettent aux patients d'être soignés dans les meilleures conditions.

 

Bien entendu, je ne suis pas impatient de revenir à l'hôpital, mais si je devais être à nouveau  hospitalisé au G.H.E.R, ce serait avec sérenité et confiance que je vous retrouverais.

 

Votre exemple mérite de lever bien d'équivoques.

 

Merci à chacune et à chacun de vous, Merci à vous tous !


Samuel MOUEN



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est