sak ifé nout jordu ék nout demin

Qui a payé l'hôtel pour Samuel Mouen ?


Billet
Vendredi 2 Août 2013

Qui a intérêt que l'on sache que Samuel Mouen est à l'hôtel ?

Il se murmure que c'est le même qui avait payé le billet d'avion de Jacques Tilier en échange d'éditos, qu'il n'a jamais fais…

D'autres murmures regardent le porte-feuille de l'Ouest…


Qui a payé l'hôtel pour Samuel Mouen ?
Toujours est-il qu'après l'effort, le réconfort…
 
La saison touristique ayant commencé à La Réunion depuis le feu-vert de l'IRT. Un nouveau jeu va être lancé par la Régionale des Jeux : "Véyér de touris-péi". Il s'agit de reconnaître le Réunionnais touriste parmi tous les Réunionnais qui ne sont pas en phase de tourisme et de le faire savoir sur les ondes de la radio "Okip de moune". Aussitôt qu'un deuxième auditeur aura "pisté" le même "touris-péi", le premier monte de grade et devient parrain et amasse ainsi des points, qu'il pourra défiscaliser lors du passage d'un ministre dans sa ville… 
 
Donc la crise est derrière nous. Nous pouvons à nouveau nous remettre en direction de la plage et pour les plus chanceux pouvoir faire trempette là où les mairies ont fait l'effort de protéger un espace pour l'accès à la mer…
 
L'amère loi des séries…

Anri



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 03/08/2013 09:43
M. ANRI , cela n'a aucun intérêt de savoir ou non si Samuel Mouen est à l'hôtel , nous sommes tous sur cette terre des pêcheurs , ils nous arrivent au moins une fois de ne pas faire ce que l'on veut et de tomber dans la tentation . Essayons de nous unir sur des causes justes , un toit pour tous , se nourrir et juste se nourrir , un travail pour ceux qui n'ont pas , M. Samuel Mouen me semble t-il , en écoutant les infos et que ces infos sur une radio , qu'il se fait oublier un peu après tant de méchancetés rapportées sur lui .
Je souhaite que M. Marx J. Luc , préfet de la REUNION reçoit , comme il a laissé entendre la semaine prochaine , Messieurs Philippe Rénier et Samuel Mouen .
Je suis surpris que les rédactions des médias locaux oublient pourquoi ils doivent informer tout en étant impartial !

2.Posté par FAIVRE Daniel le 05/08/2013 16:23
Pour ceux qui voudrait des vrais information, le propriétaire de l'hôtel avait le droit d'héberger quelque jour Samuel Mouen, sans que des petits paparazzis, seulement intéressé par des scandale.
Pour votre information j'étais ce matin avec Samuel Mouen et Philippe Régnier, nous avons été reçu a la Préfecture Par Xavier de Brunetière le sous Préfet du Nord, et Secrétaire Général et qui est également Préfet remplaçant, en l'absence du Préfet Mr MARX J.Luc, que les ladilafé s'arrête.

3.Posté par R I P O S T E le 05/08/2013 21:48
Nous prenons l'information du posté par FAIVRE Daniel le 05/08/2013 16:23 et que Samuel MOUEN communique s'il le désire après sa rencontre avec Xavier de Brunetière le sous Préfet du Nord, et le Secrétaire Général

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool