sak ifé nout jordu ék nout demin

Quand la haine des juifs cache la haine de la France


Édito
Jeudi 24 Juillet 2014

Il existe une frange agissante de la population qui vomit la France. Tout lui est bon pour renverser les valeurs de ce pays. Il existe aussi une France aveugle et couarde qui collabore avec ceux qui veulent en finir avec l'occident.


Quand la haine des juifs cache la haine de la France

Notre pays vit une époque de déclin économique, social  et politique. La France est de plus minée par un communautarisme qui sape la République.

Pour tous ceux qui s'honorent du titre de citoyen, on ne peut que constater qu'à coté d'une France qui se bat, il existe une France qui se vautre.

Une France qui se refuse à admettre qu’elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde, qui refuse qu’on appelle un chat un chat, et un meurtre de juifs un crime antisémite.

Une France du laxisme qui hurle quand on punit les déviants et qui tempête quand on lui dit que sa complaisance devant la prolifération des zones de non-droit revient à faire l’apologie du crime.

Une France qui au nom de la liberté de penser, de la liberté religieuse, de la tolérance, de l’acceptation des autres…. détruit son identité, sa culture, sa civilisation.

Une France qui ose encore raconter que nous nous enrichissons des identités étrangères qui s’installent dans notre pays sans voir qu’elles le détruisent.

Une France qui accepte que l’on crache sur ses trois couleurs et qui glorifie les drapeaux algériens, palestiniens…

Une France qui refuse de voir qu’à travers les débordements de rue, c’est notre pays qui est rejeté, et avec lui sa culture, son histoire et l’avenir qu’il propose.

Une France qui refuse de voir qu’à travers la haine d’Israël, c’est l’Occident qui est rejeté.

Une France qui refuse de constater qu’à travers la haine des Juifs, c’est toute l’humanité qui en prend un coup.

Cette France qui refuse de dire que le Hamas ce parti islamiste radical issu des Frères Musulmans est soutenu officiellement par le Qatar… comme le PSG.

Cette France là, n’honore ni son rang, ni son Histoire, ni sa mission.

Cette France là, va se réveiller un matin avec Marine dans son lit et ce sera trop tard pour pleurer et surtout qu’on ne la plaigne pas.

Un Français de gauche, laïc et républicain.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Citoyen français le 24/07/2014 20:28
Que de raccourcis fallacieux et d'erreurs dans un si petit texte !
Pour un français de gauche, laïc et républicain, vous devez être sacrement perdu aujourd'hui !
Je suis moi même Français d'origine maghrébine, d'Algérie plus particulièrement et j'aime la France, j'aime mon pays, mais je vomis la politique terroriste d'Israël.
Non, la plupart des pro-palestiniens ne vomissent pas l'Occident, ils vomissent le SILENCE de l'Occident, l'hypocrisie qui fait que lorsqu'on massacre au Mali ou en Centre Afrique, on fait nos sauveurs pour préserver les dictateurs qu'on a mis en place (qui sont des meurtriers eux aussi) et quand Israël mène une politique de colonisation rappelant l'Allemagne du IIIeme Reich en Tchécoslovaquie en envahissant territoire après territoire, en bafouant le droit international, en crachant à la gueule de l'ONU et avec nos armes, il n'y a plus personne !!
Oui, le Hamas est une organisation terroriste dont il faut se débarrasser avant de préserver la paix au Moyen Orient, mais ce n'est certainement pas en massacrant des civils que ca va aider. Le raid d'Israel, les centaines de morts se basent sur le meurtre de 3 juifs, il faut le rappeler. Une guerre, qui n'en est pas une, parce que c'est juste un massacre quand on considère les forces en présence. D'ailleurs croyez vous que le Hamas tue plus que Tsahal ? Si vous croyez une telle chose, c'est que vous devriez revoir votre sujet.
Si la France se reveille avec Marine, ce ne sera certainement pas à cause du conflit Israelo-Palestinien mais à cause de l'inefficacité de nos politiques, de leurs soumissions à l'ordre atlantico-sioniste. Mais aussi des gens de gauche comme vous, qui sont bien plus proche du FN que des textes fondateurs de la VRAI GAUCHE, universelle et laique.
De Gaulle manque à la France, lui qui avait garder une France indépendante de l'OTAN et une neutralité sur le conflit Israelo-palestinien.
Si Marine arrive au pouvoir, ce sera certainement de la responsabilité de personnes comme vous, ceux qui ont voté François Hollande et qui ont fait de la France, une colonie passive, qui a oublié la Décalaration des Droits de l'homme et des citoyens, adepte du deux poids deux mesures, créant une véritable sentiment d'injustice chez nos concitoyens.
Continuez d'écrire de jolies textes d’éphèbes, de vous nourrir de TF1 & consorts, elle est belle la gauche française, la gauche de salon !
Et puis franchement résumer la dénonciation de la politique d'Israel à de la haine du juif ... n'est ce pas vous qui alimentez l'antisémitisme ?
A bon entendeur ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit