sak ifé nout jordu ék nout demin

Quand Annette fait la promotion de la violence…


Citoyen
Mardi 17 Septembre 2013


La mairie de "Sindni" infestée de zombies à dézinguer gaiement à l’occasion des journées du patrimoine. Voici la dernière lubie de Gilbert Annette et consorts afin d’inciter les jeunes à découvrir les bâtiments de manière… ludique.

Je reste sans voix face à une telle initiative. Loin de moi l’idée de critiquer le créateur du jeu vidéo qui démontre que La Réunion est une pépinière de talents. Bravo à lui. Mais cette initiative est tout à fait choquante dans la mesure où le maire de Sindni finance sur nos impôts un jeu vidéo faisant la promotion de la violence et qu’il met en libre accès à tous les enfants dans un objectif "éducatif".

Monsieur le maire, ne vit-on pas déjà suffisamment dans un monde de violences pour ne pas être obligé d’en faire encore sa promotion avec l’argent des Dionysiens ? Ne pouviez-vous pas plutôt proposer un jeu de découverte, d’objets cachés ou d’énigmes, bien plus éducatif et qui plonge réellement le joueur dans une expérience de découverte ?

Outre votre incompétence à gérer une commune, vous êtes un irresponsable ! Pour 2014, pas besoin d’opposition pour critiquer votre bilan. Vous vous enfoncez très bien tout seul !




Clément C.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 17/09/2013 05:21
D'accord avec votre courrier , M.Clément C.

2.Posté par AIGLE BLANC974 le 17/09/2013 17:53
Pas étonnant que les IMPOTS aient subi de si fortes augmentations ,à financer toutes sortes d'associations INUTILES et d'initiatives comme ce jeu video violent !!! Nul doute que les Dyonisiens sauront choisir la BONNE EQUIPE en 2014, qui saura REDRESSER la ville,sans fausses promesses comme les politiciens habituels savent si bien le faire depuis des décennies !!!

3.Posté par Choupette le 17/09/2013 22:04
À post 2, au lieu de dire n'importe quoi vérifiez comment se calcule les impôts fonciers. Le Maire de saint Denis n'a pas augmenté les impôts depuis 2008. Il reste donc le département et la région.....!! Gloupsss....

4.Posté par Choupette le 17/09/2013 22:07
C'est le jeu le plus populaire d'aujourd'hui, cf. Black Ops... C'est un jeune qui a pris l'initiative et pour une fois, le Maire a laissé faire... Perso, mes enfants ont apprécié et c'est mon problème si c'est pas politiquement correct. C'est moi, mère de mes enfants qui laisse faire... On vit avec son temps !

5.Posté par Opposition le 17/09/2013 22:10
L'opposition est plus occupée à son projet d'union pour obtenir le pouvoir et les pépettes qui vont avec, que son projet pour les dionysiens...pendant ce temps, le Maire, Ben il bosse.

6.Posté par Front National 974 le 20/09/2013 11:59
A Madame Choupette: Le FRONT NATIONAL a lu avec intérêt votre commentaire Poste 4. Nous ne comprenons pas pourquoi vous faites un amalgame entre l'EDUCATION des enfants et une prise de position politique , fût elle correcte ou non.L'enfant ROI qui peut tout voir,tout faire, et tout se permettre conduit à la violence incompréhensible dont nous pouvons malheureusement en découvrir les ravages dans la presse de ce jour, voir les 2 derniers crimes abominables; qui bouleversent tous les Réunionnais. PARENTS : ouvrez vos yeux , l'avenir de vos enfants est entre vos mains; vous en avez la lourde responsabilité !!!

Le Bureau FN 974

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers