sak ifé nout jordu ék nout demin

Pour l’emploi, contre Le Chômage et La Précarité


Citoyen
Mercredi 23 Septembre 2015

Pour « refaire La Réunion » avec audace, confiance et responsabilité !


PRENONS LE POUVOIR POUR « REFAIRE LA REUNION »
AVEC AUDACE CONFIANCE ET RESPONSABILITE !

 

 

Prenons le pouvoir ! Avec une armée de pauvres, des bataillons de chômeurs et de précaires, nous pouvons éliminer les politiques de service, et prévoir l’avenir sans hypocrisie !

C’est maintenant que nous devons commencer à préparer la sortie de l’irresponsabilité de François Hollande et ne plus nous laisser manipuler par des marionnettes qui confondent servir et se servir !

IL Y A DES CHANCE DE CREER LA SUPRISE AU SOIR DU 6 DECEMBRE POUR LE DROIT A UNE VIE DECENTE ET DIGNE POUT TOUTES ET TOUS.

La liste «  Pour l’Emploi, contre Le Chômage et La Précarité » a besoin de vous, de vous tous pour éliminer ces démagos, corrompus, qui nous font subir la perfidie qui fait que le droit du travail domine le droit au travail !

A travers ces élections, nous aurons la possibilité de mesurer concrètement, le poids politique des publics en grande difficulté, la crédibilité, la solidarité et le sens des responsabilités des organisations qui les représentent…

IL Y A TROMPERIE DANS LA MARCHANDISE !

Comment est il possible d’ignorer que le couple Annette - Bello, ou l’homme de service Patrick Lebreton, évitent surtout de porter le bilan du gouvernement dont ils sont de fervents soutiens  ?

Avec vous, notre liste sera en capacité de créer la surprise au soir du 1er tour : Prenons le pouvoir pour « refaire La Réunion » avec audace, confiance et responsabilité !

 

La Liste « pour l’emploi, contre Le Chômage et La Précarité »


INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN