sak ifé nout jordu ék nout demin

Paulet Payet de plus en plus isolé


Citoyen
Vendredi 15 Novembre 2013


Encore une fois, le conseil municipal du Tampon ne s‘est pas réuni ce mardi 12 novembre en raison de l’absence de quorum des élus.

Je suis très surpris des interprétations répandues dans la presse à propos de cette affaire.

Il faut savoir que ce jour là, ce sont des élus de tous bords politiques qui n’ont pas assisté au conseil municipal : des proches de Paulet Payet, des opposants de droite, Gilbert Técher,

Jean-Bernard Hoareau, des conseillers municipaux socialistes empêchant ainsi le vote de nombreuses affaires importantes à l’ordre du jour.

Ce n’est donc pas l’opposition de droite au maire qui a empêché  la tenue de ce conseil mais bien l'incapacité grandissante du maire du Tampon à mobiliser ses élus pour ce conseil.

Le problème qui se pose maintenant c'est bien la gouvernance de la commune du Tampon et la légitimité du pouvoir exercé par Paulet Payet, manifestement plus à la hauteur du poste qu’il occupe.

Les conseillers municipaux ne le supportent plus. Les élus souhaitent plus de démocratie dans leur collectivité. Voilà où mène l’exercice solitaire du pouvoir et tout cela au détriment des tamponnais.

Jean-Noël Payet, Plaine des Volcans



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Papang le 15/11/2013 09:11 (depuis mobile)
Encore un courrier pour décrédibiliser le Maire du Tampon... On se croirait en maternelle!! Vous feriez mieux de proposer au lieu d'accuser!! Encore de la Politique à la Hollande: on voit le résultat... Pauvre PS...

2.Posté par Critique acerbe le 18/11/2013 09:50
Twitter
Je ne vois pas ce que Hollande à avoir avec le sujet. Drole de commentaire... Diversion pour cacher l'échec du maire?
Effectivement, le Maire est incapable d'avoir une majorité et la mairie du Tampon est dans l'immobilisme. Plus rien ne se fait, le minimum syndical est maintenu.
Vivement les élections pour que ce maire parte et que les citoyens tamponnais puissent à nouveau voir leur ville au travail, parce que l’intérêt des citoyens doit toujours primer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN