sak ifé nout jordu ék nout demin

Paul VERGES : Le refus du dialogue social


Politique
Jeudi 14 Avril 2016

Les élus et les décideurs n'écoutent pas les citoyens et les utilisateurs. L'exemple des transports publics qui se joue actuellement sous nos yeux en est la parfaite illustration.


Devant certaines attitudes, les Réunionnais ne trouvent pas d'autre réponse que la protestation violente…
L'exemple de la modification des itinéraires et des circuits de transports publics qui s'est faite sans aucune consultation des utilisateurs…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 15/04/2016 08:39
Le potPaul semble oublier ce que son Ti Pierre la fé avèk les cars jaunes du Conseil général. Il prend la population comme des couillons. Enfin c'est la momie qui se réveille devant effondrement de "son pcr". J'arrive à croire que même quand il sera au musée Grévin de cire , il blablatera toujours. Enfin, il y a un progrès dans son journal Témoignages, à propos des différences de prix avec la France, il évoque que "Cette inégalité de pouvoir d’achat trouve sa source dans la politique néo-coloniale que subit La Réunion depuis 70 ans. Un changement de régime politique est plus que jamais nécessaire". déclare t-il? Enfin c'est surprenant qu'un Paul Vergès qui a toujours déclaré et fêté la départementalisation comme l'abolition du statut colonial reconnaît ces derniers temps qu'enfin le régime mis en place par les résidus de pétainisme en 46, est un produit néocolonial depuis 70 ans. UN régime qui l'a enrichit et fait Roi au détriment de la population et des militants du pcr.

2.Posté par Vivien Durieux le 15/04/2016 10:58
"LA OU IL Y A JUSTICE IL N'Y A PAS DE PAUVRES" CONFUCIUS , appliqué à SINGAPOUR un exemple pour LA REUNION et pas LA RAIE PUBLIQUE de L HOLLANDE & SARKOZY cousins et frères du G.O.F se sont auto-attaqués comme NERON mettant le feu à ROME en accusant les Chrétiens, crucifiant ST PIERRE et en 2016,LA RAIE PUBLIQUE des jacobins, larbins du N.O.M avec FRANCOIS LE CANON & FRANCOIS LE GOUPILLON , accusent les musulmans ont bon dos alors que l'ennemi est le wahhabisme des SAOUD-BEN MOSCHE, décoré de LA LEGION d'HONNEUR par HOLLANDE photographié en djihadiste , le sabre à la main, à RYADH ,allié des NA-ZI,des NA-TIONAL+ZI-ONISTE= NA-ZI partie créé par Adolphe Jacob HITLER-MEYER-ROTHSCHILD le 8 Mai 45 exfiltré en Argentine La solution à la GREVE GENERALE est de passer par des assurances privées et plus par la SS et le R.S.I ponctionne 60% des revenus aux "SANS DENTS CONS" à LA BASE, AL KAÏDA en z'arabe dénonce AL KAÏDA BOURBON INTERNATIONAL ŒCUMENIQUE .où le 1 avril 2014 le R.S.I a envoyé par courrier,5€ au Dr J.C DARD,Maire d'opposition L.P.A de ST PIERRE pour un bilan de santé, PARDON un certificat de décès le 3 avril 3hAM, 3 explosions d'un drone à "BOUCAN ATTENTAT MANQUE" suivi pour enfumer "SAINT GILLES ATTAQUES AUX DRONES LA LOI DU SILENCE" , le 23.07.14 de FRANCOIS LE GOUPILON , vole pour FRANCOIS LE CANON, le 1 avril 2014 a nommé "VALLS CHEF D'UN GOUVERNEMENT DE GUERRE" dixit HOLLANDE TETE DE MORT,KOKODE MORT, lors de manœuvres de l'armée et Gendarmerie aurait neutralisé N°007 SS Cité des Papes,VIVIEN II contre OCTOPUS notre vassale "La Bête pourrit toujours par la tête" dit CONFUCIUS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue