sak ifé nout jordu ék nout demin

Patsha, une voix qui porte les valeurs réunionnaises


Culture - Kiltir
Dimanche 4 Septembre 2016

Le Théâtre des Sables de l'Étang-Salé accueillait Patsha, une grande artiste, ce samedi 3 septembre. Un concert d'une grande qualité qui a offert au public une communion avec les sons magiques de Patsha et de ses 3 musiciens.


Il faut reconnaître à ce théâtre, une qualité acoustique particulière. Il faut se rappeler que le concepteur-réalisateur de cette fabuleuse salle est un certain Didier COQUILLE.

Didier COQUILLE, artiste leader du groupe "Compères Créoles" était à l'époque à la recherche d'un lieu où la qualité du travail des artistes pouvait être apprécié d'un public dans de bonnes conditions. L'histoire raconte qu'il réalisa cet équipement après avoir visité le studio 102 à Paris…

Aujourd'hui, c'est Patsha qui a partagé un moment d'une grande intensité dans un confort acoustique appréciable avec son public.

Avec une musique capable de chatouiller la fibre réunionnaise profonde et un jeu de scène précis et envoutant, les 4 musiciens de cette formation ont transformé leur essai.

Patsha s'inscrit dans le top des artistes de l'Océan Indien. Une voix de plus pour porter loin les valeurs multiples de la culture réunionnaise.

 

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Mars 2020 - 20:44 Aline MURIN HOARAU Ensemble…

Lundi 2 Mars 2020 - 20:08 Franck LEGROS : Le pont économique