sak ifé nout jordu ék nout demin

PLus de 500 personnes pour l'inauguration de la permanence de Pierrick Robert


Citoyen
Dimanche 2 Mars 2014

Il y avait foule dans l'avenue Raymond Vergès de Saint-Louis ce samedi 1er mars. Et pour cause, Pierrick Robert, c andidat LPA aux municipales à Saint-Louis, inaugurait sa permanence de campagne. Un événement qui a rassemblé plus de 500 personnes en ce samedi soir !


Pour l'occasion, le député Thierry Robert a fait le déplacement et a prononcé un discours de vérité, sans concession, qui a conquis le public venu massivement écouter et encourager Pierrick Robert.
 
Thierry Robert a ensuite laissé la parole au candidat qui a fait preuve d'une certaine aisance en galvanisant la foule. Il a en outre déclaré "qu'en voyant autant de saint-louisiens et rivièrois rassemblés, il n'y a pas de doute, la victoire, elle est pour nous !" 
 
D'ailleurs, une information de prime importance a été dévoilée en ce début de soirée. Pierrick Robert a annoncé qu'un sondage récemment réalisé le placait en première position avec plus de 36%  des suffrages au premier tour des municipales à Saint-Louis. Une nouvelle qui a ravi les militants qui ont laissé éclater leur joie.
 
Pour autant, l'équipe dynamique rassemblée autour du candidat du LPA ne relâchera pas la pression. Bien au contraire, les militants sont plus que jamais déterminés à évincer ceux qui ont mis "Saint-Louis à genoux", pour enfin comme le dit leur leader "redresser et développer Saint-Louis et La Rivière". 
 

Laëtitia BOQUI-QUENI



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Lina le 02/03/2014 20:27
Kossa i fé pa kan ou nana larzan.

2.Posté par lariviere le 04/03/2014 20:57 (depuis mobile)
les robert publient ce. fameux sondage que vous avez .quelle est la societe sondage qui a mener cette enquete?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN