inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

PCR : "La volonté de changement amplifiée"


Politique
Lundi 11 Juin 2012


PCR : "La volonté de changement amplifiée"
"Le scrutin de ce dimanche a amplifié la volonté de changement exprimée le 6 mai.

Lors de l’élection présidentielle, les Réunionnaises et les Réunionnais ont sévèrement sanctionné la politique du gouvernement UMP ; cette fois-ci, ce sont ses partisans à La Réunion qui l’ont été.

Le Parti communiste réunionnais regrette que cette volonté de changement ne se soit pas toujours  traduite par un vote en faveur de ses candidats, et qu’il n’a pas entrainé suffisamment l’adhésion à ses propositions, notamment les abstentionnistes qui représentent plus de 50% du corps électoral.

Le PCR reste convaincu que les propositions qu’il a formulées pour répondre à l’urgence sociale et pour construire le développement durable, sont adaptées à la situation que connaît La Réunion.

Le combat pour le développement de La Réunion doit être poursuivi et renforcé. C’est pourquoi le PCR entend amplifier son explication pour aller notamment à la conquête de ceux qui se sont abstenus ou qui cette fois ci ont fait un autre choix et qui doivent participer au développement de La Réunion".

Le bureau de presse du PCR



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ludo le 11/06/2012 08:27
félicitation a notre député fraichement réélu P.LEBRETON et à sa supléante Virginie GOBALOU. Je tire mon chapeau à cette dame qui a fait part d'un courage, d'un carrisme et d'une volonté exemplaire durant cette cAampagne.
Elle qui a été traitée de tous les mots par ses adversaires de droite, aujourd'hui madame GOBALOU vous pouvez marcher la tête haute, le verdict est tombé, vous serez la continuité du changement pour la ville de St pierre. Votre travail de terrain sur votre ville natale a porté ses fruits vous n'êtes pas pour rien dans ce score de 8187 votes sur cette commune.
Avec le soutien de notre député allons mét ensemble pour les échéances à venir et donner une leçon, une bonne fois pour toute, à l'équipe injurieuse de Michel Fontaine.
Avec Virginie GOBALOU, nou largue pa et nout mèt bo ensemble juska municipale 2014.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL