sak ifé nout jordu ék nout demin

Objectif jeunes félicite Hollande et salue "le courage et la détermination de Sarkozy"


Édito
Mardi 8 Mai 2012


Objectif jeunes félicite Hollande et salue "le courage et la détermination de Sarkozy"
"Ce dimanche 6 mai 2012, les Français ont fait le choix d'un nouveau Président de la République en la personne de François Hollande.

Objectif Jeunes adresse ses félicitations au nouveau président.

Objectif Jeunes salue l'engagement total de Nicolas Sarkozy pour son courage et sa détermination à protéger la France et l'ensemble des Français pendant ces cinq dernières années de crises sans précédent.

Il a su préserver le statut de la France dans l'Europe et dans le monde. Il a su préserver le statut des Outre-Mers dans la France. Jamais jusqu'à présent un Président de la République ne se sera autant engagé pour les territoires d'Outre-Mer et notamment pour La Réunion.

Objectif Jeunes s'inscrit désormais dans une opposition constructive et sera très attentif à la politique menée en faveur de La Réunion par le nouveau Président de la République et son gouvernement.

Objectif Jeunes continuera à oeuvrer pour l'intérêt général des Réunionnais et tout particulièrement les jeunes.

Objectif Jeunes remercie tous les Réunionnais et l'ensemble des jeunes qui ont soutenu Nicolas Sarkozy et qui nous ont accompagné dans notre combat pour une Réunion Forte dans une France Forte".

Objectif jeunes



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit