Ce qui fait la vie de la cité…
Communiqué

Nouveau site Réunion multimédia

Lundi 5 Novembre 2012



Nouveau site Réunion multimédia
Encore plus d'interactivité
Créé en 2002, Réunion Multimédia est un magazine mensuel papier spécialisé dans les Technologies de l’Information et de la Communication à l’île de La Réunion.

S’adressant aussi bien aux professionnels qu’aux passionnés de multimédia, le magazine s’est rapidement positionné auprès du grand public comme support local de référence dans le domaine.

Réunion Multimédia est aussi un site internet, qui, depuis son lancement, connaît une croissance régulière, tant en termes de visiteurs que de visibilité sur les médias sociaux, étant présent sur Facebook et Twitter, plus récemment sur Google Plus et LinkedIn, très prochainement sur Youtube.

Aujourd'hui, le site Réunion-Multimédia.re se transforme en Webzine
Soucieux de traiter de sujets intéressants pour son lectorat, Réunion Multimédia entend devenir un webzine de niche collaboratif, en publiant quotidiennement des actualités locales, des événements, des articles de fond, des interviews exclusives et des guides pratiques.

Au menu :
- une refonte complète du site, avec un design dynamique permettant une navigation plus intuitive
- de nouvelles rubriques autour des thématiques que sont notamment les technologies, le cinéma, Internet, les jeux-vidéos, le mobile, etc.
- une nouvelle newsletter mensuelle au sein de laquelle il vous sera possible de télécharger la version digitale de notre magazine papier
- et de nouveaux services qui viendront s’ajouter au fur et à mesure !

Ecrivez pour Réunion Multimédia
La nouvelle édition du site se veut participative. Si vous êtes un expert ou un passionné de multimédia, si vous suivez l’actualité réunionnaise des TIC, si vous avez un site ou un blog et que vous souhaitez toucher une audience ciblée, n'hésitez plus et faites entendre votre voix : devenez contributeur !
Faites-nous vite parvenir votre profil à l’adresse contact@reunion-multimedia.re

Daniel Robert




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires