sak ifé nout jordu ék nout demin

Noces d'Or des époux Rougemond


Citoyen
Mardi 11 Décembre 2012


Noces d'Or des époux Rougemond
C'est dans le quartier de Quatre Robinets que les époux Rougemond ont fêté leurs 50 ans de mariage ce dimanche 09 décembre. Stéphanie et Maximilien étaient entourés de leurs 5 enfants, 15 petits-enfants et 6 arrière petits-enfants pour célébrer leurs noces d’or.

Pour l’occasion, le Député-maire, Thierry Robert et l’élue déléguée aux personnes âgées sont venus féliciter la famille, avec un bouquet de fleurs et un présent offert par le Conseil Municipal. Nos mariés se sont unis le 09 décembre 1962 à l’Eglise de Piton Saint-Leu.

Maximilien a été journalier agricole, puis chauffeur générateur à l’usine de Stella. Fervent supporter des Marsouins de Saint-Leu, il nourrit une véritable passion pour le football. Quant à Stéphanie, elle a élevé ses enfants avec amour et participe activement à la vie de la troisième jeunesse saint-leusienne.

Elle fait de la gym et de la danse dans le club des filaos et visite régulièrement les enfants des crèches de Saint-Leu qui n’ont pas la chance d’avoir une mamie.

St-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN