sak ifé nout jordu ék nout demin

Nathalie BASSIRE : Un grand bravo au personnel communal


Citoyen
Mardi 31 Décembre 2013

Nathalie BASSIRE salue la réactivité du personnel communal pour rétablir une situation normale au profit des familles tamponnaises.


Je salue en premier lieu le travail et la réactivité remarquables de nos employés communaux en période de crise, toujours efficaces et volontaires, même un dimanche.
Les violentes intempéries de ce dimanche après-midi 29 décembre 2013, marquée par plus de 170 mm de pluie en 3 heures au Tampon, viennent nous rappeler que la nature est imprévisible.
Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer cette fois, mais des dégâts matériels ont touché plusieurs familles et divers secteurs du Tampon : chemin Alexandre Séry, au 17e km, sur le chemin Neuf, au 14e km, et dans le secteur de Bras de Pontho sur le chemin de la Petite Ravine, …
 

Je veux rappeler que dans le programme que je porte avec la nouvelle équipe pour les élections de mars 2014-2020, je priorise la restructuration de la Ligne des 400 avec la réalisation d'ouvrages d'art de franchissement de tous les radiers, dans un souci notamment de sécurité des personnes et des biens.
 
Ainsi, les Tamponnais auront une solution alternative à la route Hubert Delisle, qui est jusqu'à présent la seule voie sécurisée en cas de fortes pluies.
 
Le programme pluriannuel de réfection des voiries existantes, que je défends dans les quartiers, inclut systématiquement la problématique de l'évacuation des eaux pluviales, question cruciale avec l'urbanisation croissante de notre territoire, mais aussi l'enfouissement de tous les réseaux (câbles électriques, téléphoniques, …).
 
Dès mon élection en tant que Maire du Tampon, je m'engage à prioriser ces actions, en concertation avec l'ensemble des partenaires et la population, dans un souci de sécuriser le déplacement et l'intégrité des Tamponnais et de nos enfants, ainsi que nos biens (véhicules, maisons, …).
 
Conseillère municipale et Conseillère générale du Tampon

Nathalie BASSIRE



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Papang le 31/12/2013 05:59 (depuis mobile)
L''opportunisme de Didier Robert se lit dans votre message! Mais tout ce que nous retenons c''est que vous serez incapable de gérer une telle situation! A part les courriers de réclamations et le gaspille d''argent public vous ne faites rien!

2.Posté par Job le 31/12/2013 06:13
Mme Bassire,
On ne vous a jamais entendu autant sous votre mandat de conseillère générale. Et pourtant il y avait de quoi dire ou encore mieux de faire, sur votre canton (Trois Mares)? Là vous prenez les Tamponnais pour des "gob mouche"! Qu'il faut restructurer, sécuriser etc...certes, mais de là a nous proposer des œuvres d'art! Il faut arrêter avec ces folies des grandeurs. Le Tampon est en train de boire la tasse,le café et la mare avec, depuis des décennies! Vous n'avez rien d'autres a nous proposer pour nous mettre sous la dent? On a tous fin, faim... J'aimerais bien savoir comment vous allez faire sans grand frère D.R. Appelons le Dédé .

3.Posté par Employée communal le 31/12/2013 12:06
Elle ne manque pas d'air celle là ! Après nous avoir royalement snobé depuis 7 ans.

Mais Madame nous avons toujours été réactifs, nous avons toujours bien travaillé; comme le Maire Paulet Payet d'ailleurs qui a su redresser la Commune que votre (…) avait faillit mettre sous tutelle !
Et contrairement à vous qui n'avez pas travaillé pendant 7 ans en touchant de confortables indemnitées !

4.Posté par Jacky L-Mody le 31/12/2013 17:38
Regardez moi ces militants de candidats adverses qui se font passer pour des citoyens ordinaires, vous prenez vraiment les tamponnais pour des imbéciles ! Au soir du 1er tour, vous verrez qu'ils n'en sont pas du tout... Didier Robert est un colistier parmi 49 autres, c'est un atout d'avoir avec soi le Président de Région, et c'est Nathalie BASSIRE qui prendra les décisions en concertation avec TOUTE son équipe, voilà le concept de travail en équipe ! C'est donc là votre seul argument pour tenter en vain de la discréditer ? Les tamponnais la connaissent, elle fait du terrain depuis des mois, la vérité c'est qu'elle vous fait PEUR car elle va créer LA surprise en mars 2014, voilà la raison de tant d'acharnement de votre part...

5.Posté par lilimay le 31/12/2013 19:24
Mme Bassire ,
Il est étonnant comme la campagne électorale vous délit la langue et vous fait réagir; on ne vous a jamais autant entendu que ces derniers temps. si vous aviez était aussi loquace lors des séances de conseil municipal peut être aurions nous pu croire en votre bonne intention.

6.Posté par Nathalie BIENSSIR le 01/01/2014 15:57
@ Post 5 : vous êtes sûre que vous avez assisté aux conseils municipaux ? Au Tampon ? Car Mme BASSIRE a toujours pris la parole lorsque cela était nécessaire, et cela s'est produit régulièrement ! Lors du dernier conseil, sa prise de parole a même suscité une levée de boucliers spontanée contre le maire, qui a été fortement troublé et perdu ses moyens : après avoir décidé de retirer l'affaire en séance, il fait approuver l'affaire 22 le lendemain en catimini dans son bureau ! A partir du moment où Mme BASSIRE a toujours été aussi "loquace", vous devez donc reconnaître qu'elle a de bonnes intentions ! Merci pour elle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN