inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Nassimah Dindar l'artisane de la division ?


Politique
Lundi 16 Décembre 2013

L'Union de la Droite peut-elle se faire avec Nassimah ?
A l'invitation du Président d'Objectif Réunion, les acteurs de la Droite dionysienne se sont rencontrés dans l'Ouest.
Le but de cette rencontre de la dernière chance : trouver une façon de gagner les municipales sur le Chef-lieu.


C'est sûr que face à un Gilbert Annette tirant le boulet gouvernemental du PS, une opposition unie pourrait changer la donne et remporter ces élections malgré un bilan plutôt bon.
 
Quel est donc l'intérêt de partir divisés, donc affaiblis à ces élections ?
 
Le renouvellement de la classe politique, les engagements pris à l'intérieur de l'UDI aurait dû faire le jeu du candidat Michel Lagourgue.
 
Mais quelle mouche a piqué Nassimah Dindar ?
Quels sont les intérêts de Nassimah Dindar à vouloir aider René Paul Victoria ?
 
Faire gagner Gilbert Annette en faisant la division de la Droite ?
 
Avoir les bonnes grâces de l'UMP, s'étant affiché à coté de leur candidat ?
 
Sauver sa majorité au Conseil départemental jusqu'en 2015 ?
 
En quoi cette posture sert-elle les intérêts des Réunionnais ?

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Ghislain Joseph AMNO le 16/12/2013 06:52
Nous voyons bien dans toutes ces transactions qu'il n'est jamais question des dionysiennes et des dionysiens dans leurs discours, mais toujours des postes à occuper pour eux et leurs amis.
Il ne faut pas se faire d'illusions, ces personnes sont aux commandes de la Réunion depuis maintenant trop longtemps et nous en voyons les conséquences. Une ville morte ou les commerçants sont de plus en plus nombreux à mettre la clef sous la porte, des affaires qui touchent les plus hauts élus de notre ile, des personnes de plus en plus démunies et qui ne peuvent compter que sur eux, et tout en haut de l'échelle des élus qui s'en mettent de plus en plus plein les poches !
Il serait vraiment temps que les Réunionnais se réveillent et changent tous ces profiteurs.
Une personne pourrait permettre ce changement RADICAL et c'est Nadia RAMASSAMY. Oui, elle à toujours suivi la même ligne de conduite et même si vous n'en entendez pas beaucoup parler car elle est boycottée par les médias de la presse télévisuel, elle fait lors de ces nombreuses visites sur le terrain l’unanimité contre le ras le bol des partis en place.
Nadia RAMASSAMY est suivi par une équipe compétente qui rassemble des personnes de tous bords avec un seul objectif "renouveler la classe politique à la Réunion" et mettre en place des personnes sans casseroles et voulant aider tous les dionysiennes et les dionysiens. De part son parcours elle est la plus légitime pour le poste de maire.
Née à St Denis, vivant à Saint Denis, avec les diplômes nécessaires à la gestion d'une ville, proche des citoyens de part son métier et surtout sans aucune directive venant de paris ou d'ailleurs. Alors si vous aussi vous en avez marre de tous ces bonimenteurs, OSEZ METTRE UNE FEMME COMPÉTENTE ET HUMAINE EN PLACE. Le changement c'est avec NADIA.

2.Posté par Dionysien le 16/12/2013 08:08
Les militants de Nassimah auraient reçu la consigne de ne rien faire pour ces municipales !
Alors pour qui marche t-elle ? C'est à se demander ? De qui se moque t-on ?
Nassimah ne fait rien pour cette campagne, si elle fait tout pour que Annette garde la Mairie ! elle n'a pas levé le petit doigt pour Michel Lagourgue depuis qu'il démarré sa campagne.
La droite Dionysienne devrait l'écarter définitivement, car elle n'est pas pour l'union, si vous n'avez pas encore compris, alors Sieur Annette peut dormir sur ses deux oreilles .
Si elle avait soutenu publiquement et d'une manière franche la candidature de Michel Lagourgue on en serait pas la !!
C'est pitoyable !!!

3.Posté par DANORD le 16/12/2013 08:16
Laissons les électeurs à présent faire leur choix le 23 mars 2014 à Saint Denis .

4.Posté par J CADET le 16/12/2013 09:05
vous êtes journaliste ou militant ? C'est quoi ce papier ? c'est digne d'un mauvais courrier de lecteurs, pas d'un éditorialiste. Inforéunion est devenu InfoRégion. De la daube!

5.Posté par berti le 16/12/2013 09:23
Nassimah Dindar et Victoria savent qu'ils partent perdant car tout se joue au 1er tour. Annette sera devant vu la situation et après les électeurs suivent le 1er. Les deux compères et commères préparent tout simplement un ticket pour les cantonales 2015 sur les cantons réunis du Bas de la rivière et la montagne où ils existent encore.

6.Posté par Dionysien le 16/12/2013 09:59
Le changement avec Nadia ???????????????????????????????????????
Un femme humaine ????????????????????????????
Une femme compétente ????????????????????????????????????????????????????
Soyons sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par DOM le 16/12/2013 10:43

Comment elle pourrait soutenir une (...) comme Lagourgue, quand à Victoria tout le monde sait que c'est un(...).

8.Posté par La VERITE le 16/12/2013 11:18
l'IR doit sûrement vivre des subsides de la pyramide , il fait donc protéger son président qui est le seul responsable de la division de la droite à la Réunion.
Michel fontaine patron de l'UMP est trop faible face à Didier Robert et sa clique de mangé cuit.
Qui a voulu éliminer Nassimah de la présidence du conseil Général?
Qui veut éliminer TAK au Tampon ?
Qui veut éliminer JPV à Saint André?
Monsieur , le grand journaliste de l'IR, ne dites pas des bêtises, Nassimah la mieux placée pour gagner Saint Denis, selon le sondage , s'est sacrifiée pour le second de la liste.
Je n'ai pas fait Sciences Po mais je peux dire que le seul et unique responsable de la division donc de la défaite de la droite et du centre c'est D Robert.
Monsieur D Robert soit raisonnable il y a des postes pour tout le monde, ne faites pas comme la grenouille de Monsieur de la Fontaine

9.Posté par Jako le 16/12/2013 11:34 (depuis mobile)
Mon dieu, le retour de La Fontaine... FS i bouge ankor ? La zalouzi maloki...

10.Posté par alex974 le 16/12/2013 12:26
Dindar!!la femme politique jamais responsable de rien....La présidente du conseil général qui passe avec un grand sourire à la tv pour expliquer qu'elle n'est pour rien dans le fait que le contribuable se fasse dépouiller au profit d'associations qui ne servent à rien à part assurer un revenu à certains amis!!

11.Posté par Citoyenne le 16/12/2013 12:36
Les enjeux ne sont pas les municipales. Ce sont les régionales et les cantonales! Nassimah DINDAR pense certainement à Thierry ROBERTqui monte qui monte qui monte. Les futures régionales vont se jouer entre Huguette BELLO et Thierry ROBERT. PLR ou LPA!
Du coup est-ce qu'elle est train d'essayer d'affaiblir Didier ROBERT?

12.Posté par critere acide le 17/12/2013 15:58
Didier Robert, le plus grand commun diviseur

Si Nassimah a faim de pouvoir, Didier Robert lui, en est boulimique!

Il n'y a qu'Info Réunion pour voir en Didier Robert "l'infatigable architecte de l'union" comme écrit dans un édito il y a quelques jours. Bénéficier des subsides de la Région via quelques publicités comment en témoignent les bandeaux ci-dessus et jouer les cire-pompes de (…) vont de pair on dirait.

Que des articles à la gloire de Didier Robert, que des propos au vitriol sur ceux qui sont en travers de la route de r(…), et surtout, cela crève les yeux, depuis quelques temps, les alliés affirmés, potentiels ou sous-marins de sa majesté DR 1er ont droit à tous les honneurs sur Info réunion: Sinimalé à Saint-Paul, Nathalie Bassire etc.

C'est ce qui s'appelle servir la soupe...à l'union

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter