sak ifé nout jordu ék nout demin

Nasion Rénioné reste disponible avant, pendant et après la campagne


Politique
Mercredi 9 Décembre 2015

Nasion Rénioné n'a eu qu'une semaine pour être campagne à l'inverse des grands partis qui ont 6 ans pour faire campagne, qui se basent sur des communes pour obtenir des grands scores à coup de manipulations, de pressions et de promesses.


Nous accusons notre score et nous disons que l'important c'est d'être sportif, arriver sur le podium c'est mieux!

Placer une élection régionale en décembre, lorsque 50% de la population ne vote plus n'a pas favorisé notre liste surtout que le deuil national français a perturbé le calendrier électoral.

Nous sommes par contre déjà en campagne pour 2021. Nous allons mettre en plaçe notre programme pour les membres de notre liste.

Nous remercions les patriotes et les résistants qui ont voté pour la seule liste anti système le dimanche 6 décembre 2015.

Les Réunionnais ont choisi les hommes et les femmes qui sont entraîné la Réunion dans la situation actuelle :
52% de pauvres
65% de chômage chez les moins de 25 ans

Illétrisme

Spoliation des Réunionnais (réserves du parc et maritime, habitats verticaux, monoculture sucrière, etc...)
Les Réunionnais verront qu'avec ces hommes et ces femmes qui seront élus dimanche prochain que le résultat va s'empirer dans 6 ans car ils sont incapables de changer la situation à la Réunion car à l'instar de l'action pour la réunion, ils ont choisi la domination de la Françe sur le Réunionnais.

Notre consigne pour tous les électeurs qui ont donné leur confiance à la liste nasion rénioné pour ce dimanche 13 décembre 2015 est le vote blanc (papier de couleur blanche recto et verso)

Le Réunionnais a fuit les urnes à cause de ces hommes et ces femmes qui se présenteront dimanche.
Il est important que le Réunionnais vote car déjà il disparaît de son île, ne participe que très peu à son économie et parfois frustré de voir ses enfants sans travail.

Aller voter, c'est préparer l'avenir.

Nous donnons rendez vous aux Réunionnais en 2021.

Comme je le dit toujours, je suis disponible avant, pendant et après une campagne, alors contactez moi au 0692 85 54 35

NASION RENIONE

Aniel BOYER



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bilinbi le 14/12/2015 08:22
kom on peut voir, cet appel d'offre de service de N.R est resté sans réponse. Personne n'a accepté un boulet dans leurs pattes pour le 2ème tour, pour lu même pa une petite place bordage. Les patriotes résistants qui ont commis l'erreur de suivre ce leader - qui vient de perdre 800 voix entre 2010 à 2015. En 2021, alors que N.R aura peut être disparu, le pti leader déclare "Nous sommes par contre déjà en campagne pour 2021. Nous allons mettre en plaçe notre programme pour les membres de notre liste". Un programme, pas pour les réunionnais, mais pour les membres de " notre liste" déclare t-il. Cà va être in petit programme à sa grandeur. Sans doute pour tenter d'effacer le mouvement indépendantiste, comme il l'a fait avec le drapo, pour s'enrouler dans le mahaveli qu'il avait déjà critiqué dans le temps Q.R du 27 09 2010 en disant qu'en 2008, il s'était fait couillonner par l'ARV - qu'il qualifiait de " faux autonomistes et d'arrivistes" ses propres camarades de "Parnouminm" - qui aurait fait allégeance à la France et à Bruxelles - aujourd'hui, il les rejoint....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue