sak ifé nout jordu ék nout demin

Municipales partielles : Qui a donné du lapin congelé périmé à des électeurs, et ce contre leur voix ?


Édito
Vendredi 20 Janvier 2012

C'est Pierre Grondin qui a livré l'information hier lors de son intervention au meeting de la liste conduite par Maurice Gironcel. L'ancien maire de Sainte-Suzanne et Paul Vergès ont mis par la suite, le fameux lapin congelé ou frigorifié, mais périmé, à toutes les sauces. Le public s'est régalé. A contrario, Daniel Alamélou dont un militant a été mis en cause, n'a pas digéré ce coup du lapin…


Municipales partielles : Qui a donné du lapin congelé périmé à des électeurs, et ce contre leur voix ?
Un militant également employé municipal au CCAS (Centre communal d'action sociale), proche de Daniel Alamélou, a été mis en cause hier. Selon Pierre Grondin, il aurait distribué à des électeurs et à des familles, du lapin congelé et périmé. L'information a d'abord surpris l'assistance, puis le ton ironique de l'intervenant a vite tourné en dérision, cette info. Maurice Gironcel et Paul Vergès y ont ajouté leur grain de sel.

Nous avons joint Daniel Alamélou pour connaître sa position. Info ou intox ? "Je réfute en bloc cette information. Et ce pour la simple raison que le CCAS n'a plus d'argent. Le conseil municipal aurait dû voter une enveloppe de transition 2011/2012 pour le Centre communal d'action sociale. Le conseil municipal aurait dû avoir lieu début décembre. Yolande Pausé, la maire en exercice l'a programmé au début de janvier. Mais, il n'a pas eu lieu…"

Pour Daniel Alamélou,"sans cette subvention de transition, les caisses du CCAS, sont vides. Aucun achat ne peut-être engagé". Aussi, le principal rival, selon Témoignages, s'inscrit en faux contre toutes les allégations "d'achat de voix et de conscience. Il semblerait que certaines personnes s'affolent dans le camp d'en face. Tout est bon pour ternir l'image, la crédibilité, l'honnêteté et l'intégrité de mes militants, notre liste et notre programme".

"Ce n'est pas ce genre de pirouette et de mensonges qui changeront la posture de la population. Le 29 janvier, les Sainte-Suzannois  pourront s'exprimer.Et, ils diront vraiment en qui ils ont confiance pour gérer - avec humanité et efficacité - les affaires de la commune de Sainte-Suzanne", a conclu Daniel Alamélou.






      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par un mounn le 21/01/2012 03:59
lors des dernières élections cantonales, pierre grondin hurlait dans les réunions de son frère antonio que gironcel était un voleur, un menteur de la pire espèce, aujourd'hui, il suit gironcel comme un fidèle petit toutou, on voit bien où se trouvent les traites

2.Posté par Jacques le 21/01/2012 06:58
Pourtant son frère est une personne honnête et qui veut faire arrêter les magouilles à sainte Suzanne.

Alors c'est vrai, on de demande combien coûte la promesse de Gironcel, et pourtant ce dernier l'avait dejà mis à la porte une fois.

Pierrot Grondin combien te coûte ton accord avec Gironcel.?

3.Posté par MCB le 21/01/2012 07:33
Une histoire de lapin.
"Ce matin un lapin a tué un chasseur. C'était un lapin qui avait un fusil. Ils crièrent à l'injustice, ils crièrent à l'assassin..." Chantal Goya.
Qui a posé le collet pour piéger le c... de lapin? Qui s'est laissé prendre comme un bleu? Sûrement pas un rouge!
Qui a fait cuire le lapin? Avec quoi? Dans le cari, à éviter le massalé, comme dann brède mourong!
Lapin chasseur. Là, il a fallu du gros calibre pour le zigouiller!
Lapin à la moutarde. Tention la moutarde i monte a zot nez! Sinon baisement dans la cour Patel ou ti Pol!
Civet lapin à la créole. Tention i mette trop de vin dedans, après i roule dessous la table et i oublie aller voter!
Lapin congelé, décongelé, périmé. Tention la DRASS i passe par là pou coupe zot boyo!

4.Posté par Jacques le 21/01/2012 07:43
Est ce que ce n'est pas Pierrot Grondin qui a mangé la lapin périmé? Il aurait du faire comme nous rejoindre la liste d'EDDY, car les cas sociaux comme lui, c'est facile à manipuler .
Avec Eddy, il n'avait pas à se salir comme cela , car si le PCR ne connaît pas son train de vie, nous la population de Jacques Bel Air, nous savons ce qu'il vaut.
Pierrot Grondin tu humilies ta famille, tu blasphèmes ton nom . Tu auras à rendre des comptes avec celui qui est plus puissant que Le PCR, tu vois de qui je veux parler.

5.Posté par valere97441 le 25/01/2012 17:52
c (...)l qui a fait distribuer par (...) DU CCAS lapin congelé périmé de ma fenêtre aux flamboyants ma la bien vu demoune derrière son dos la moucater la dit lé périmé ah ah ah oté (...) Assez fait honte a ou soi disant ou lé intelligent! déjà un moune Jacques cargot la demande a ou le sable ou la fait livrer tout de suite mdrr lé pas kom sa ou rale demoune coté ou au contraire y rit a ou

6.Posté par la folle le 28/01/2012 18:41
le lapin congelé ce sont les partisans de mr cravate PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE mdrr oté arrête fait honte a zot distribuer ek bande l'association que mr cravat la mis en place toute zaliments périmés que zot y gagne zot lé la risée de la ville de ste suzanne arrête fait honte demoune oui! si zot y veut dimanche nou peut pose a zot un lapin! mdrr!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit