sak ifé nout jordu ék nout demin

Municipales partielles 2012 de Saint-Suzanne : quelle liste sera en tête au soir du premier tour ?


Édito
Vendredi 30 Décembre 2011

A en croire Yolande Pausé, Daniel Alamélou et Maurice Gironcel, leur liste sera élu dès le premier tour. Chacun(e) a des arguments probants pour rendre plausible leur scénario. De son côté, l'objectif d'Antonio Grondin, c'est d'être au second tour. Idem pour Eddy Adékalom. A qui la population de Sainte-Suzanne donnera raison…


Municipales partielles 2012 de Saint-Suzanne : quelle liste sera en tête au soir du premier tour ?
Sur la colonne de droite, nous avons posté "un baromètre" et ce pour essayer de prendre la température au sein de la population de Sainte-Suzanne. Rassurez-vous ! Nous ne sommes pas naïfs au point de croire que seuls les internautes la commune concernée, vont se manifester. Tant mieux. Et ce pour plusieurs raisons.

D'une part, nous allons voir vers qui va la sympathie des internautes. Cela va aussi nous permettre de savoir si le "passage en force de Maurice Gironcel", a laissé des traces. D'autre part, nous aurons une idée de la mobilisation dans chaque camp, et des compétences qui entourent les candidats.

Ainsi, ce "baromètre", tout comme les reportages et les commentaires, va nous faire vivre ces élections municipales partielles, d'une manière différente.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Anla le 03/01/2012 06:40
voter pour Eddy Adekalom c est tout changer alors faite pas d erreur voter Eddy Adekalom

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit