sak ifé nout jordu ék nout demin

Municipales 2014 : "La Droite avec une seule liste, a toutes ses chances à Saint-Denis"


Édito
Mardi 30 Avril 2013

"Je suis un militant de Droite. Je suis à l'UMP. Pour ma part, je pense que s’il y a plusieurs candidats de Droite en liste pour les Municipales 2014, des accords seront nécessaires avant le premier tour, ceci afin de rassurer tous les électeurs, les partisans, les militants".


Municipales 2014 : "La Droite avec une seule liste, a toutes ses chances à Saint-Denis"
"L’idéal serait une seule liste prenant en compte les prochaines échéances électorales ou chacun connaitrait sa position. Soyons réaliste, nous avons toutes nos chances sur Saint-Denis et non Sin-Dni".

N’oublions pas que les gens attendent que vous, nos politiques (hommes et Femmes de Droite), fassiez des choix, donnez des directives. Il faut arrêter cette mixture politicienne ou chacun tire la corde de son côté. Nous sommes une force de droite, nous sommes un parti, ce que nous voulons c’est gagner les prochaines municipales.

Il faut arriver fort, être un groupe uni pour les européennes, les régionales ; partir pour la victoire. Venez vers vos électeurs avec vos décisions, avec vos prises de positions, nous ne seront pas d’accord sur tout, ce n’est pas grave, c’est constructif, cela ne divise pas et c’est ça une réelle démocratie.

Echangeons sur nos divergences sans faire passer les choses en forces tel une monarchie absolue. Vous serez agréablement surpris de voir tous ces gens autour de vous.

Beaucoup d’entre nous aujourd’hui ne se reconnaisse plus dans la politique.

Nous sommes comme endormie, à votre écoute et il y a ce temps, ce temps qui passe, il se fait bien long ; donnez nous cette envie de croire au changement de croire en vous et vous constaterez que nous répondront présents. Et svp ne pensez pas juste à votre mandature, pensez pour l’avenir de la France, pour l’avenir de la Réunion.

Pensez à notre unité Réunionnaise à notre savoir vivre ensemble.

Pensez aux futures générations.

Pensez pour les 50 ans à venir et aux renouvellement de la classe politique".





Internaute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Emilie le 30/04/2013 07:57
Alors là c'est un comble, bâtir votre édito et vos informations sur les points vues des internautes qui mettent du moins essayent de faire revenir des has been en politique
mais à quoi vous jouez monsieur le journaliste Ramoudou
vous faites comme Témoignages. Cela crève les yeux votre soutien pour ces élus condamnés en aossant par Michel Fontaine, Virapoullé.
Pourquoi vouloir tromper encore les électeurs?
La classe politique doit se renouveler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit